C'est un plaisir d'avoir un fournisseur comme toi, Thierrybobafeet13 a écrit :cyberluke a écrit :J'en voulais 2 mais DF ne peut pas fournir pour le moment, j'avais qu'à medécider plus tôtDsl de plus en plus de succès et j'ai du mal à fournir tout le monde
le storm en photo !
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- dark stone
- POTJ

ca y est il la merci mr le facteur de reve
- cyberluke
- Old Staff MIB

Moi aussi j'ai eu merci thierry. Avec un 3PO en merdouille UP !
- cyberluke
- Old Staff MIB

Je viens de m'amuser un peu avec... je suis au boulot et je vous raconte pas la tête de mes collègues !!
Bon il est beau, trés beau mais :
1/ les finitions sont pas superbes (peintures qui est parfois trop claire et qui aurait mérité un seconde couche). La pastille du numéro collée sous le socle est pas découpée trés rond...
2/ Je suis vraiement pas fan des Bustes Lego ! Toutes ces armes et mains c'est bien mais mis en place y'a du jeu dans les bras, les mains et les armes... ça bouge et ça fait pas trés solide
Bon c'est juste des petites remarques et cela va pas m'empêcher d'en prendre un second dès que j'en aurais l'occasion... et plus si affinité car avec 5 positions possibles je verrais bien mon Vader entouré de 4 Storm !!
Bon il est beau, trés beau mais :
1/ les finitions sont pas superbes (peintures qui est parfois trop claire et qui aurait mérité un seconde couche). La pastille du numéro collée sous le socle est pas découpée trés rond...
2/ Je suis vraiement pas fan des Bustes Lego ! Toutes ces armes et mains c'est bien mais mis en place y'a du jeu dans les bras, les mains et les armes... ça bouge et ça fait pas trés solide
Bon c'est juste des petites remarques et cela va pas m'empêcher d'en prendre un second dès que j'en aurais l'occasion... et plus si affinité car avec 5 positions possibles je verrais bien mon Vader entouré de 4 Storm !!
- cyberluke
- Old Staff MIB

Ho...Kerigan a écrit :moi toujours rien
-
dexter
ben , pareil concernant la finition, le storm est pas forcément bien fini niveau peinture, mais ça doit pouvoir s'arranger artisanalement.
J'ai bien reçu mes 2 storm, mais le colis a été cabossé ferme! Résultat, storm indemnes, mais boites assez abîmées... pas de bol (un bon gros tassement dans le coin d'une des deux boites (et côté de la boîte carrément décollé avec la pression qui a dû être subie. C'est dire que le colis a du suporter une contrainte assez importante (merci la Poste), l'autre également mais moins (le font de la boîte a une pliure lié je pense à une contrainte de chaque côté du colis...)
Pas de bol et pas content, pas content du tout contre la Poste sur ce coup là, même si je n'ai jamais eu de soucis avec eux, là ils déconnent!
Je vais en informer Bobafeet13. Cékon.
Mais bon, c'est clair que je suis tout de même content d'avoir touché ces deux storms et surtout à ce prix là.
Merci Yhierry
J'ai bien reçu mes 2 storm, mais le colis a été cabossé ferme! Résultat, storm indemnes, mais boites assez abîmées... pas de bol (un bon gros tassement dans le coin d'une des deux boites (et côté de la boîte carrément décollé avec la pression qui a dû être subie. C'est dire que le colis a du suporter une contrainte assez importante (merci la Poste), l'autre également mais moins (le font de la boîte a une pliure lié je pense à une contrainte de chaque côté du colis...)
Pas de bol et pas content, pas content du tout contre la Poste sur ce coup là, même si je n'ai jamais eu de soucis avec eux, là ils déconnent!
Je vais en informer Bobafeet13. Cékon.
Mais bon, c'est clair que je suis tout de même content d'avoir touché ces deux storms et surtout à ce prix là.
-
bobafeet13
- The SAGA Collection

bouge pas! je tire
- Exar Kun 02
- Episode I

Boba tu sais quand t'auras en stock luke x-wing et le gamorrean guard ?
je me souviens plus du tout de quand il devait être dispo...
je me souviens plus du tout de quand il devait être dispo...
-
dexter
cépagrave, mais à mon avis, faudra être hyper vigilent pour les statuettes...bobafeet13 a écrit :Dsl pour toi j'essaye de faire de mon mieux pour les colis mais la poste c'est des C....... .
- cyberluke
- Old Staff MIB

Désolé pour toi mon Dexou.dexter a écrit :cépagrave, mais à mon avis, faudra être hyper vigilent pour les statuettes...bobafeet13 a écrit :Dsl pour toi j'essaye de faire de mon mieux pour les colis mais la poste c'est des C....... .
- raphael71
- Staff MIB

idem pour mon colis dexter, et en plus le carton etait chargé d'humidité, heureusemnt qu'ils etaient dans des sachets plastiques...
merci bobafeet13
Ils sont vraiment trop beau
merci bobafeet13
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- cyberluke
- Old Staff MIB

Oula toi aussi tu as des dégats avec les boites ?
-
dexter
Aïe, toi aussi, tes boîtes étaient abîmées?raphael71 a écrit :idem pour mon colis dexter, et en plus le carton etait chargé d'humidité, heureusemnt qu'ils etaient dans des sachets plastiques...
merci bobafeet13