http://mintinbox.net/Actus/07-06/gg_news2206
Modérateur : Staff MIB
+1anakinfett a écrit :c'est fun
mais ca coute 70$
pour moi c'est le bon gout qui est un frein à cette gamme!Fell a écrit :+1anakinfett a écrit :c'est fun
mais ca coute 70$
Le prix sera le frein de cette gamme qui à mon avis ne tiendra pas très longtemps
pour moi c'est le bon gout qui est un frein à cette gamme![/quote]lexikit a écrit :Fell a écrit :+1anakinfett a écrit :c'est fun
mais ca coute 70$
Le prix sera le frein de cette gamme qui à mon avis ne tiendra pas très longtemps
Hum ... bonne réponse je croismorback a écrit :du pognon?
...Merci GG, grâce aux Customz, j'économiserai des sous...et ça, ça devenait rare ces derniers temps !!!freeman a écrit :pas grave c'est moche de toute facon70$ ou 50$ c'est de la "Déjection de Bantha"
c'est claire parce que avec toutes c'est sorti ca commence a nous couter cher tous saRoba Fett 76 a écrit :...Merci GG, grâce aux Customz, j'économiserai des sous...et ça, ça devenait rare ces derniers temps !!!freeman a écrit :pas grave c'est moche de toute facon70$ ou 50$ c'est de la "Déjection de Bantha"
tiens... tu viens de me donner une bonne idée toifreeman a écrit :c'est claire parce que avec toutes c'est sorti ca commence a nous couter cher tous saRoba Fett 76 a écrit :...Merci GG, grâce aux Customz, j'économiserai des sous...et ça, ça devenait rare ces derniers temps !!!freeman a écrit :pas grave c'est moche de toute facon70$ ou 50$ c'est de la "Déjection de Bantha".je pense meme vendre ma belle mere
pour m en sortir