Premuim Format Dark Maul - Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
...p'tet bien, mais moi, je voulais un sabre laser d'abord !!!GE0ff440 a écrit :![]()
![]()
mais comme kit; il a une lampe rouge qui lui passe au niveaux des yeux

- GE0ff440
- POTJ
Roba Fett 76 a écrit :...p'tet bien, mais moi, je voulais un sabre laser d'abord !!!GE0ff440 a écrit :![]()
![]()
mais comme kit; il a une lampe rouge qui lui passe au niveaux des yeux![]()

Sinon serieusement il n' y a que les sabres qui s' illumine avec les sideshows ? Vous savez pas ?
Merci
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...perso, je ne suis pas super câlé sur Sideshow...donc je préfère ne rien dire plutôt que de te dire des bêtises...je ne savais même pas que mon futur Darth Maul bénéficierait de sabres lumineux...c'est une super surprise pour moi !!!GE0ff440 a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...p'tet bien, mais moi, je voulais un sabre laser d'abord !!!GE0ff440 a écrit :![]()
![]()
mais comme kit; il a une lampe rouge qui lui passe au niveaux des yeux![]()
![]()
![]()
Sinon serieusement il n' y a que les sabres qui s' illumine avec les sideshows ? Vous savez pas ?
Merci

- Roba Fett 76
- Vintage
...si, si, justement, c'est sur les photos plus haut que j'ai vu ça...GE0ff440 a écrit :Bein oui, t' as pas vus les photos plus haut !, a part Grievous, c' est tous les sabres; si je ne me trompe pas
![]()

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Les chestbox et beltbox du PF Vader s'allume aussi !GE0ff440 a écrit :Sinon serieusement il n' y a que les sabres qui s' illumine avec les sideshows ? Vous savez pas ?
Merci
Cf database MIB
http://www.mintinbox.net/data_base/side ... darthvader
- Roba Fett 76
- Vintage
macfly a écrit :je l'avais pô vu avec le sabre allumé![]()
il est trop beau
...oui et dire que je l'ai préco sans le savoir !!!

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
quoi tu fais de préco sans le savoir......tu est dangereux comme garcon..c'est plus du somnabulisme a ce niveau!!Roba Fett 76 a écrit : ...oui et dire que je l'ai préco sans le savoir !!!![]()

Collection au ralentit......
- Roba Fett 76
- Vintage
Darth 6ix a écrit :quoi tu fais de préco sans le savoir......tu est dangereux comme garcon..c'est plus du somnabulisme a ce niveau!!Roba Fett 76 a écrit : ...oui et dire que je l'ai préco sans le savoir !!!![]()
![]()

- romain33
- POTF2 Red Card
si sur la ceinture de vader aussiGE0ff440 a écrit :Merci sinon ceux dont le sabre est allumés c' est tous les autres Jedi !?Qymaen a écrit :GE0ff440 a écrit :Salut a tous, je n' ais jamais achetés de sideshows mais après avoir vus que le sabre s' illumine pour certains; j' ais changé d' avis et aimerais me procurés un.![]()
Pouvez-vous me dire lesquels ont cet avantage; sabre laser ou autres illuminés ? S' l vous plait. Le grevious existe avec 4 sabres illuminés ?
MerciLe Grievous n'a pas les sabres allumés. Et c'est dommage d'ailleur.
Deja qu'il coute suffisament cher, je pense qu'avec l'ajou de sabres lumineu arait été inaccessible pour beaucoup.
Il n' y a pas d' effets lumineux sur des boutons ou des blasters sur d' autres ?

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Roba Fett 76
- Vintage