Ils veulent nous faire payer d'avoir gagner le tournois des six nationsbobavince a écrit :et c'est cher![]()
40 livres = 60 Eu env
c'est 5-10 Eu de plus que les autres... pourquoi ?

logique commercial surement
Modérateur : Staff MIB
Ils veulent nous faire payer d'avoir gagner le tournois des six nationsbobavince a écrit :et c'est cher![]()
40 livres = 60 Eu env
c'est 5-10 Eu de plus que les autres... pourquoi ?
D'ABORD ON RALE SI ON VEUTraphael71 a écrit :SEREZ VOUS UN JOUR CONTENT![]()
VOUS ETES UNE VERITABLE BANDE DE RALEUR![]()
source ?Dark Lord a écrit :D'ABORD ON RALE SI ON VEUTraphael71 a écrit :SEREZ VOUS UN JOUR CONTENT![]()
ENSUITE NE ME DIT PAS QUE CA NE TE REVOLTE PAS
EN PLUS LE TOUT EST LIMITE A 1 PAR PERSONNE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...la vie d'un collectionneur de proders est parfois cruelle...DARKTROOPER a écrit :Tout doux les p'tit loup,c'est injuste,mais c'est comme cela![]()
http://www.forbiddenplanet.com/press/gentlegiant/anakinfett a écrit :source ?Dark Lord a écrit :D'ABORD ON RALE SI ON VEUTraphael71 a écrit :SEREZ VOUS UN JOUR CONTENT![]()
ENSUITE NE ME DIT PAS QUE CA NE TE REVOLTE PAS
EN PLUS LE TOUT EST LIMITE A 1 PAR PERSONNE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce serait si bon 2 par personneDarkFan a écrit :Je vois pas de limitation à 1 par personne ...
D'ailleurs on parle de plus en plus de 2 par personne![]()
Rien d'officiel bien sur mais ça parait bien parti
...tu m'estounes !!! Même si je ne vais pas à Londres...ce serait une super nouvelle pour moi...anakinfett a écrit :ce serait si bon 2 par personneDarkFan a écrit :Je vois pas de limitation à 1 par personne ...
Tu as trouvé quelqu'un ?Roba Fett 76 a écrit :...tu m'estounes !!! Même si je ne vais pas à Londres...ce serait une super nouvelle pour moi...anakinfett a écrit :ce serait si bon 2 par personneDarkFan a écrit :Je vois pas de limitation à 1 par personne ...