Romans Star Wars (Pocket) Prochaines Parutions
Modérateur : Staff MIB
-
- ROTS
Moi j'avais lu la trilogie Yan Solo écrit par Crispin et vraiment ça déchire tout ! On peut voir notamment comment Han gagne le Faucon à Lando au cour d'une partie de Sabacc ! Je conseille vraiment cette trilogie (disponible chez Fleuve Noir) à tout le monde !
- ewok78
- SAGA
celle-ci c'est la bonne !alaeus2 a écrit :Moi j'avais lu la trilogie Yan Solo écrit par Crispin et vraiment ça déchire tout ! On peut voir notamment comment Han gagne le Faucon à Lando au cour d'une partie de Sabacc ! Je conseille vraiment cette trilogie (disponible chez Fleuve Noir) à tout le monde !
Alors, on ne se gène pas? On dépoussiere le topic sur les romans fleuve noir sans prévenir?
Ca fait très longtemps que l'on a plus eu un nouveau Fleuve Noir en main.
Il était temps qu'il sorte celui-là. (Même si ce n'est pas maintenant que je vais le lire.)

Ca fait très longtemps que l'on a plus eu un nouveau Fleuve Noir en main.
Il était temps qu'il sorte celui-là. (Même si ce n'est pas maintenant que je vais le lire.)
Dernière modification par dark.vador67 le 24 juin 2007 9:27, modifié 1 fois.
- maitreikrit
- Episode I
il y aussi "sombre rendez vous" je l'ai vu hier à mon boulotstormy a écrit :dark lord est confirmé pour la semaine prochaine![]()
enfinnnnn!!!
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- stormy
- POTF2 Green Card
oui tu as raison, mais je l'attend moins celui làmaitreikrit a écrit :il y aussi "sombre rendez vous" je l'ai vu hier à mon boulotstormy a écrit :dark lord est confirmé pour la semaine prochaine![]()
enfinnnnn!!!

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
J'ai remis a jour le premier topic du forum avec les couvertures FLEUVE NOIR des deux romans a venir.
J'espere qu'on aura droit a de beaux bouquins et de belles tranches comme celle des Nid obscurs.
J'espere qu'on aura droit a de beaux bouquins et de belles tranches comme celle des Nid obscurs.

- Fell
- POTF2 - SOTE
Mouais pcq moi je suis passé à la Fnac aujourd'hui et j'ai rien trouvéewok78 a écrit :est-il entre tes mains ?????????????????????stormy a écrit :![]()
DARL LORD EST SORTI, RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
"Dark Lord" est sorti, de même que "Sombre Rencontre"
j'ai acheté les deux aujourd'hui
j'ai acheté les deux aujourd'hui
- stormy
- POTF2 Green Card
yes!!!! j'ai même commencé a le lireewok78 a écrit :est-il entre tes mains ?????????????????????stormy a écrit :![]()
![]()
au debut ça parle beaucoup de trois jedi sur le front, confronté a l'ordre 66, mais je suis allé voir plus loin, dès la deuxième partie c'est vador et ses tourments.......
7 euros et des brouettes a la fnac, le yoda est sortie aussi, je crois bien l'avoir vu a côté
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- Djadin
- POTF2 Green Card
bon bah ca va faire un bouquin a lirestormy a écrit :yes!!!! j'ai même commencé a le lireewok78 a écrit :est-il entre tes mains ?????????????????????stormy a écrit :![]()
![]()
au debut ça parle beaucoup de trois jedi sur le front, confronté a l'ordre 66, mais je suis allé voir plus loin, dès la deuxième partie c'est vador et ses tourments.......
7 euros et des brouettes a la fnac, le yoda est sortie aussi, je crois bien l'avoir vu a côté