ils sont pas partie en meme temps, moi j'ai malak en france (au point de retrait pour etre précismaxkaban a écrit :moi j'ai le malak et le gree en France mais pas le yoda, bizarre

Modérateur : Staff MIB
ils sont pas partie en meme temps, moi j'ai malak en france (au point de retrait pour etre précismaxkaban a écrit :moi j'ai le malak et le gree en France mais pas le yoda, bizarre
Je ne me suis pas planté hier soir, la preuve :Dark_Chipper a écrit :Cà y est, nos bustes sont en France depuis ce matin
Livraison par Chronopost (et non pas La Poste comme je l'ai dit plus tôt, désole), peut-être dès demain matin !
mais euuuuh pourquoi ca traine pour moimaxkaban a écrit :ca y est chrono vient de passer avec mes 2 bustes : malak et gree (pas de yoda)et pas de douane ^^
maxkaban a écrit :ca y est chrono vient de passer avec mes 2 bustes : malak et gree (pas de yoda)et pas de douane ^^
Dark_Chipper a écrit :maxkaban a écrit :ca y est chrono vient de passer avec mes 2 bustes : malak et gree (pas de yoda)et pas de douane ^^
On a p'tet eu le même livreur, s'il a réussi à faire Valenciennes->Lille en 45 min
Ah c'est çà le troisième carton !maxkaban a écrit :Dark_Chipper a écrit :maxkaban a écrit :ca y est chrono vient de passer avec mes 2 bustes : malak et gree (pas de yoda)et pas de douane ^^
On a p'tet eu le même livreur, s'il a réussi à faire Valenciennes->Lille en 45 min
il t'aurait pas déposé mon yoda par hasard
Avis de passage ... un ctc pour relivraison ... ou tu peux aussi le retirer a leur depot ...Djadin a écrit :snif moi c'est tjrs noté international dispatch![]()
et sinon comment ca se passe avec chronopost si on est pas la a la livraison ?
...toi aussi tu es chanceux avec les livraisons, je vois...Djadin a écrit :oki =) j'ai été voir sur leur site, en fait ils sont bien en france au pt de retrait =)
Je suis pas la lundi, donc forcément ils vont passer a ce moment la
...bon maintenant ça m'en fait 2.mon souhait serai d'échanger 1 commander gree contre une autre exclu...A+LOUP BLANC a écrit :Salut a tous ,pour info j'ai reçu commander gree ce matin en parfait état.il a été posté le 19 juin.vive la raffle.A+
...si tu ne parvenais pas à l'échanger et que tu décidais de le vendre, je serai interesséLOUP BLANC a écrit :...bon maintenant ça m'en fait 2.mon souhait serai d'échanger 1 commander gree contre une autre exclu...A+LOUP BLANC a écrit :Salut a tous ,pour info j'ai reçu commander gree ce matin en parfait état.il a été posté le 19 juin.vive la raffle.A+