Un MIBien m'a envoyé de l'argent en liquide par la poste (bien caché, car impossible de voir même à travers un spot le billet), le facteur c trompé et à décaler le courrier d'une boite dans toute la rue, bref c mes voisins qui l'ont reçu!! Et apparement le sale gosse d'à côté (qui est en vacances et dont les parents ne sont pas présent la journée) a décidé qu'il pouvait ouvrir mon courrier de 1 et évidement se servir!!!!
Je n'ai que des soupsons et aucune preuve,mais putin g la HAINE!!!
Si c'était le facteur pourquoi aurait il ouvert cette lettre la et pas les autres? Dont à mon avis c pas le facteur (et puis honnêtement je ne pense pas qu'ils aient le temps...)
RAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA HAINE SI J ETAIS UN SITH JE POURRAIS LE FAIRE PARLER!!!
HAINE profonde envers mon voisin
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Galaxiestarwars
- Vintage
moi j'ai eu un seul soucis avec l'envoie d'argent avec la poste, sinon je suis passé au moins 20 fois à travers les mailles du filet
mais perso, comment on fait pour envoyer de l'argent pour les Numismates ?

mais perso, comment on fait pour envoyer de l'argent pour les Numismates ?

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- pingpong
- Episode I
tent lui un piege, tu ecris un lettre toi meme a ton nom en disant que tu a gagné un truc et tu doit appeler pour confirmer té coordonné mais en vrai ca sera ton numero et la...tu attend le coups de telephone et si c lui, t'appele la 501 pour s'en charger 

- macfly
- POTF2 Green Card
du liquide dans une lettre? pourquoi il t'a pas envoyé un mandat postal? c'est moins risqué?
c'est le gosse qui te l'a ramener la lettre? bein fout lui les jeutons, tu lui demande gentilment si c'est lui qui a ouvert la lettre, et puis tu lui explique qu'il y avait du fric dedans, et que l'argent a disparu et que maintenant tu doit appeler les flics, et qu'il vont analiser la lettre et tout ça bref tu invente une grosse histoire
c'est le gosse qui te l'a ramener la lettre? bein fout lui les jeutons, tu lui demande gentilment si c'est lui qui a ouvert la lettre, et puis tu lui explique qu'il y avait du fric dedans, et que l'argent a disparu et que maintenant tu doit appeler les flics, et qu'il vont analiser la lettre et tout ça bref tu invente une grosse histoire

- Roba Fett 76
- Vintage
Mets un contrat sur sa tête...engage un nettoyeur...Fell a écrit :Un MIBien m'a envoyé de l'argent en liquide par la poste (bien caché, car impossible de voir même à travers un spot le billet), le facteur c trompé et à décaler le courrier d'une boite dans toute la rue, bref c mes voisins qui l'ont reçu!! Et apparement le sale gosse d'à côté (qui est en vacances et dont les parents ne sont pas présent la journée) a décidé qu'il pouvait ouvrir mon courrier de 1 et évidement se servir!!!!
Si c'était le facteur pourquoi aurait il ouvert cette lettre la et pas les autres? Dont à mon avis c pas le facteur (et puis honnêtement je ne pense pas qu'ils aient le temps...)
RAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA HAINE SI J ETAIS UN SITH JE POURRAIS LE FAIRE PARLER!!!

- Galaxiestarwars
- Vintage
y'a 6 euro de frais en plusmacfly a écrit :du liquide dans une lettre? pourquoi il t'a pas envoyé un mandat postal? c'est moins risqué?

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- PM
- Animated Figures
On a besoin de moi ?Roba Fett 76 a écrit :Mets un contrat sur sa tête...engage un nettoyeur...Fell a écrit :Un MIBien m'a envoyé de l'argent en liquide par la poste (bien caché, car impossible de voir même à travers un spot le billet), le facteur c trompé et à décaler le courrier d'une boite dans toute la rue, bref c mes voisins qui l'ont reçu!! Et apparement le sale gosse d'à côté (qui est en vacances et dont les parents ne sont pas présent la journée) a décidé qu'il pouvait ouvrir mon courrier de 1 et évidement se servir!!!!

---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
- macfly
- POTF2 Green Card
c'est quand meme mieux de payer 6 euros de que perdre beaucoup plusGalaxiestarwars a écrit :y'a 6 euro de frais en plusmacfly a écrit :du liquide dans une lettre? pourquoi il t'a pas envoyé un mandat postal? c'est moins risqué?

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...perso, j'ai une collègue de bureau dont j'aimerai me débarrasser, quels sont tes tarifs ???PM a écrit :On a besoin de moi ?Roba Fett 76 a écrit :Mets un contrat sur sa tête...engage un nettoyeur...Fell a écrit :Un MIBien m'a envoyé de l'argent en liquide par la poste (bien caché, car impossible de voir même à travers un spot le billet), le facteur c trompé et à décaler le courrier d'une boite dans toute la rue, bref c mes voisins qui l'ont reçu!! Et apparement le sale gosse d'à côté (qui est en vacances et dont les parents ne sont pas présent la journée) a décidé qu'il pouvait ouvrir mon courrier de 1 et évidement se servir!!!!
J'aimerai que ce soit long et qu'elle souffre !!!

- pingpong
- Episode I
ca ca me rappel un epsiode de kaamelott, ou on presente au roi un tueur pour tuer sa femme, lui ne comprend rien, il dit bien evidement non mais a la fin, il dit: "mais jsute pour info, ca me couterai combien?" trop marrant