...ça peut se comprendre...macfly a écrit :ouias j'ai vu et en plus le prix est sympa mais bon, vu tout les problemes avec les mibiens ça sera sans moiregio a écrit :en tout cas , il doit en avoir encore 2 ou 3 en stock

Modérateur : Staff MIB
...ça peut se comprendre...macfly a écrit :ouias j'ai vu et en plus le prix est sympa mais bon, vu tout les problemes avec les mibiens ça sera sans moiregio a écrit :en tout cas , il doit en avoir encore 2 ou 3 en stock
surtout que je suis au Portugal, alors je prefere laisser tomber, de que passer ma vie a lui telephonerregio a écrit :téléphones et arranges toi avec lui : quelqu'un de super sympa![]()
enfin bon je comprend aussi mais a 700 € , j'ai pas trouvé mieux alors j'ai foncé
si tu aime le risque fonce puis faut deja qu il reponde au telmacfly a écrit :surtout que je suis au Portugal, alors je prefere laisser tomber, de que passer ma vie a lui telephonerregio a écrit :téléphones et arranges toi avec lui : quelqu'un de super sympa![]()
enfin bon je comprend aussi mais a 700 € , j'ai pas trouvé mieux alors j'ai foncé
le miens je l'ai eu à 649€ à LCDN avec la carte de réduc - 10% soit 594€ port in et j'ai vu qu'ils ont montés le tarifs à 749€regio a écrit :comment ça les prix ont augmentés ?
Moi j'ai de la place dans mon showroom si tu veux. Enfin je dis ça pour te rendre service hein ...regio a écrit :mon amie l'adore c'est le principal mais en attendant d'être vraiment "chez nous" , il doit partir de la salle a manger , je ne sais pas où je vais le mettre
Yep entre MIBien faut se rendre service...Sarmor a écrit :Moi j'ai de la place dans mon showroom si tu veux. Enfin je dis ça pour te rendre service hein ...regio a écrit :mon amie l'adore c'est le principal mais en attendant d'être vraiment "chez nous" , il doit partir de la salle a manger , je ne sais pas où je vais le mettre
TOI : rêves pasBen84 a écrit :Yep entre MIBien faut se rendre service...Sarmor a écrit :Moi j'ai de la place dans mon showroom si tu veux. Enfin je dis ça pour te rendre service hein ...regio a écrit :mon amie l'adore c'est le principal mais en attendant d'être vraiment "chez nous" , il doit partir de la salle a manger , je ne sais pas où je vais le mettre
j'ai de la place aussi et j'habite plus pres