Yoda 1:1
Modérateur : Staff MIB
- TRT
- Episode I
Voici un lien avec des photos
(en + c'est un lien FR)
http://www.i-services.net/membres/forum ... ge_index=0

(en + c'est un lien FR)
http://www.i-services.net/membres/forum ... ge_index=0
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- TRT
- Episode I
Qui te parle d'acheter ça...on en parle c'est tout,regio a écrit :bon c'est vrai qu'il est magnifique mais 15 000 € , j'ai d'autres choses a acheter avant
pourquoi faut il toujours qu'il y ai achat derrière...^^
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- regio
- Old Staff MIB
car quand en général on trouve quelque chose de beau , on a envie de l'acheter tout simplementTRT a écrit :Qui te parle d'acheter ça...on en parle c'est tout,regio a écrit :bon c'est vrai qu'il est magnifique mais 15 000 € , j'ai d'autres choses a acheter avant
pourquoi faut il toujours qu'il y ai achat derrière...^^

- Yoda-
- Episode I
Bah, ils te feront bien un petit 3X sans frais ... 

- Roba Fett 76
- Vintage
...super Chewee, il est nickel placé comme ça, mais je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement chez toi, vivement de nouvelles photos de la totale !!!chewee-levelu a écrit :Il a bien trouvé sa place ... le grand maitre jedi![]()

- chewee-levelu
- Modérateur
Je vous prepare ça bientotmacfly a écrit :il est vraiment beau![]()
bravo Stephane.![]()
vivement une MAJ de l'ensemble

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
-
- Clones War
j ai pas tout suivi
mais le prix le moins cher auquel on l ait vu c est combien??? c est vrai qu il est superbe mais certains mibiens... ont des yoda life size qui n ont rien a envier a ce bijou...mais si j arrivais a revendre toute ma collection + mes chats + ma copine; peut etre que je me laisserait tenter et pourrai vivre avec ce yoda gg une belle histoire d amour sous un pont 

- maxkaban
- Episode I
j'ai vu sur pas mal de site, ebay... que son prix grimpait en ce moment66order_master a écrit :j ai pas tout suivimais le prix le moins cher auquel on l ait vu c est combien??? c est vrai qu il est superbe mais certains mibiens... ont des yoda life size qui n ont rien a envier a ce bijou...mais si j arrivais a revendre toute ma collection + mes chats + ma copine; peut etre que je me laisserait tenter et pourrai vivre avec ce yoda gg une belle histoire d amour sous un pont

- chewee-levelu
- Modérateur
y a 3 mois ... 2 mibiens au moins ... l on eu pour 570€ fdpin d angleterre ... et c etait un super prix vu la provenance et le metre cube du carton...66order_master a écrit :j ai pas tout suivimais le prix le moins cher auquel on l ait vu c est combien??? c est vrai qu il est superbe mais certains mibiens... ont des yoda life size qui n ont rien a envier a ce bijou...mais si j arrivais a revendre toute ma collection + mes chats + ma copine; peut etre que je me laisserait tenter et pourrai vivre avec ce yoda gg une belle histoire d amour sous un pont

- Rdel83
- Animated Figures
Arf !
C'est beau !

C'est beau !
"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois."
- Fell
- POTF2 - SOTE
Je l'ai vu en vrai chez mon revendeur!! Tout simplement magnifique ce Yoyo 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"