...ça pourrait être sympa ça !!!Qymaen a écrit :bon maintenant on peut deja avoir une petite idée des prochain diorama a paraitre. Je pensais a un anakin episode II sur un speeder.
Statue Maul with sith speeder
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
- Shagad Renak
- Episode I
Moi je suis inquiet au niveau de la casse, car autant le poids était bien réparti sur le speeder bike, autant ici il y a un réel déséquilibre... 

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur
Perso je faisShagad Renak a écrit :Moi je suis inquiet au niveau de la casse, car autant le poids était bien réparti sur le speeder bike, autant ici il y a un réel déséquilibre...

maintenant ... se pose tjs le probleme du transport

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Shagad Renak
- Episode I
Je ne parle pas de transport, mais d'exposition...chewee-levelu a écrit :Perso je faisShagad Renak a écrit :Moi je suis inquiet au niveau de la casse, car autant le poids était bien réparti sur le speeder bike, autant ici il y a un réel déséquilibre...confiance aux emballages de GG , j ai surement eux de la chance ... mais jamais un proder GG ne m est arrivé cassé

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur
Autant pour moiShagad Renak a écrit :Je ne parle pas de transport, mais d'exposition...chewee-levelu a écrit :Perso je faisShagad Renak a écrit :Moi je suis inquiet au niveau de la casse, car autant le poids était bien réparti sur le speeder bike, autant ici il y a un réel déséquilibre...confiance aux emballages de GG , j ai surement eux de la chance ... mais jamais un proder GG ne m est arrivé cassé

Je pense que cela ne devrait pas poser de problemes non plus...si GG fait comme le speeder bike, le speeder sith devrait etre ultra leger ... enfin je pense

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Shagad Renak
- Episode I
Ici, il y a le poids de la cape en plus et je trouve que sur le speeder le poids était mieux réparti de chaque côté de la jambe...chewee-levelu a écrit :Autant pour moiShagad Renak a écrit :Je ne parle pas de transport, mais d'exposition...chewee-levelu a écrit : Perso je faisconfiance aux emballages de GG , j ai surement eux de la chance ... mais jamais un proder GG ne m est arrivé cassé
maintenant ... se pose tjs le probleme du transportje n't'avais pas compris ...
Je pense que cela ne devrait pas poser de problemes non plus...si GG fait comme le speeder bike, le speeder sith devrait etre ultra leger ... enfin je pense

- lexikit
- POTF2 Green Card
peut etre que le speeder de maul sera tout aussi leger et creux que le speeder bike.Shagad Renak a écrit :Moi je suis inquiet au niveau de la casse, car autant le poids était bien réparti sur le speeder bike, autant ici il y a un réel déséquilibre...
- Shagad Renak
- Episode I
Enfin bref, je suppose que GG a pensé à ce genre de choses... 

- bobavince
- Vintage ROTJ
y a de fortes chances..... ils ne sont pas des débutants en la matièreShagad Renak a écrit :Enfin bref, je suppose que GG a pensé à ce genre de choses...

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- chewee-levelu
- Modérateur
J espereShagad Renak a écrit :Enfin bref, je suppose que GG a pensé à ce genre de choses...

Je l attends avec impatience

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage
...je pense qu'il vaut mieux attendre de le voir en vrai ou au moins sous d'autres angles avant de s'inquiéter de la répartition du poids ou de ci ou de ça...non ???
Je pense que tout doit être bien pensé et qu'il n'y aura pas de raison particulière de s'inquiéter...GG doit tout avoir étudié...il n'y a qu'à voir le reterd pris par la sortie du buste de Grievous à cause de sa fragilité...ça a pris du temps, mais tout a été pensé pour éviter au maximum le risque de casse...

Je pense que tout doit être bien pensé et qu'il n'y aura pas de raison particulière de s'inquiéter...GG doit tout avoir étudié...il n'y a qu'à voir le reterd pris par la sortie du buste de Grievous à cause de sa fragilité...ça a pris du temps, mais tout a été pensé pour éviter au maximum le risque de casse...

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
et si on attendait deja une photo du produit fini?????
- raphael71
- Staff MIB
tu les as déjà vu raisonner ces affreux qui postent et rallent tout le temps.raziel2a a écrit :et si on attendait deja une photo du produit fini?????
Moi sur MIB tres tres rarement

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
c'etait juste pour leur rappeler obi-wan in clone armor, ou au depart la statue etait magnifique et a l'arrivé c'est ulysse 31raphael71 a écrit :tu les as déjà vu raisonner ces affreux qui postent et rallent tout le temps.raziel2a a écrit :et si on attendait deja une photo du produit fini?????
Moi sur MIB tres tres rarement