Tof tof tof ???????naindejardin a écrit :Fell a écrit :On veut des tophsbgribouille a écrit :Reçu hier des US
Et quel beau buste![]()
des photos, des photos STP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Tof tof tof ???????naindejardin a écrit :Fell a écrit :On veut des tophsbgribouille a écrit :Reçu hier des US
Et quel beau buste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bobavince a écrit :DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOSSSSSSSSSS............. !
baronfel a écrit :bobavince a écrit :DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOSSSSSSSSSS............. !et dire qu'il l'a vu en vrai
![]()
ah je vais devancer, reçu le 22/06/07Qymaen a écrit :Tof tof tof ???????naindejardin a écrit :Fell a écrit : On veut des tophs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chewee ta eu zuckuss et jango?chewee-levelu a écrit :merci pour les tofs.... il est vraiment tres tres beau ... le sabre derriere ... bref une tuerie
...
et je parle en connaissance de cause .. pour l avoir vu en direct a ... Kyokyo
Levelu et son super pouvoir d'ubiquité..il nous l'avait caché mais il Heroes n'est pas qu'une série tél lolchewee-levelu a écrit :merci pour les tofs.... il est vraiment tres tres beau ... le sabre derriere ... bref une tuerie
...
de rien, c'est vrai, il est vraiment beau, pour moi avec le jango et le darth malak cette année, ce sont trois superbes réussites Star Wars de GG au niveau des busteschewee-levelu a écrit :merci pour les tofs.... il est vraiment tres tres beau ... le sabre derriere ... bref une tuerie
...