En fait c est la pliure de la partie noire qui de joue des tours ... et surement ma tof qui n est pas terribledarksebious a écrit :C'est mes yeux ou bien la peinture au niveau de l'avant bras et du coude est pas terrible

Modérateur : Staff MIB
En fait c est la pliure de la partie noire qui de joue des tours ... et surement ma tof qui n est pas terribledarksebious a écrit :C'est mes yeux ou bien la peinture au niveau de l'avant bras et du coude est pas terrible
Merci .... vivement les autresdarkplegius a écrit :c bien joli tout ca chewee
as-tu Gree et Neyo sous les yeux ???????Yoda- a écrit :La qualité est en baisse chez GGS je trouve que ça se confirme avec les commandants ...
je pense que c'est tres ironique ...Yoda- a écrit :La qualité est en baisse chez GGS je trouve que ça se confirme avec les commandants ...
J'ai le meme probleme sur le mien, pas top...darksebious a écrit :C'est mes yeux ou bien la peinture au niveau de l'avant bras et du coude est pas terrible
Il me semble qu'elles sont en plastique ou une espece de latex, elles sont souples.spectral57 a écrit :Le Neyo je le trouve magnifique !!!Petite question les bretelles sont en resines ??