Modérateur : Staff MIB
bah fonces le prendre sur ebay alors ...salacious a écrit :Normal qu'on attende une baisse de prix , jviens de le voir moins cher sur e bay![]()
![]()
...fais gaffe, à ce rythme tu vas finir par le donner ton Malak...tente ta chance sur E-Bay...je pense que ce serait plus dans ton interrêt...saxvts60 a écrit :merci, mais c'est mon dernier prixkowan a écrit :perso au lieu de le baisser et de le rebaisser a ta place je le mettrais sur ebay...
tu gagnerais plus car ici tout le monde attends une hypothétique baisse pour l avoir au plus bas possible...
...
.
je prefere le vendre a un mibien mais si je ne le vend pas il part sur ebay
si tu lis la charte "Il est interdit de critiquer un prix de vente ou une annonce" donc le problème et réglésalacious a écrit :Jsuis pas intéressé par cette statue![]()
Mais qu'on ne me dise pas que c'est le prix normal alors que je viens d'en trouver en achat immédiat moins cher ...
si t'es pas content tu post pas et tu passes ton chemin....ca sert a rien de faire des remarques à deux balles non constructives at qui servent à rien..salacious a écrit :Jsuis pas intéressé par cette statue![]()
Mais qu'on ne me dise pas que c'est le prix normal alors que je viens d'en trouver en achat immédiat moins cher ...
+1darthlord a écrit :si t'es pas content tu post pas et tu passes ton chemin....ca sert a rien de faire des remarques à deux balles non constructives at qui servent à rien..salacious a écrit :Jsuis pas intéressé par cette statue![]()
ca me soule des mecs comme toi
saxvts60 a écrit :y a quoi apres un playskool?
dsl mais pourquoi tu m'as dis ça?darthlord a écrit :saxvts60 a écrit :y a quoi apres un playskool?
c'est normal MIB est une grande famille, on est pas là pour se tirer dans les pattes mais au contraire s'entraider pour que le banquier fasse pas trop la tete tout en se faisant plaisir
Pour trouver des proders a prix sympas...saxvts60 a écrit :dsl mais pourquoi tu m'as dis ça?darthlord a écrit :saxvts60 a écrit :y a quoi apres un playskool?
c'est normal MIB est une grande famille, on est pas là pour se tirer dans les pattes mais au contraire s'entraider pour que le banquier fasse pas trop la tete tout en se faisant plaisir
j'ai pas compris?