+1 ... Une réussite ...darkplegius a écrit :il est super beaugentle

Modérateur : Staff MIB
...vu la différence d'échelle...si je ne m'abuse...ton Obi wan Takus aura un peu la tête d'un gars à qui Beetlejuice aurait fait une blague...lexikit a écrit :Tres joli, j'vais lui arracher la tete et la collé a la place de l'attakus
bouh boba au dodobobavince a écrit :ça peut le faire s'il regarde que la tête avec une loupe... d'un oeil. et de l'autre, la statue normale![]()
bon je sais.... il est tard
...et ch'suis sur que c'est la Leïa custom qui a occupé tes pensées nocturnes...bobavince a écrit :c'est ce que j'ai fait dans la seconde qui a suivi.... et j'ai peu, mais très bien dormi![]()
un seul remède... les p'tites pilules roses. j'en prends matin midi et soir depuis plus d'un anRoba Fett 76 a écrit :...et ch'suis sur que c'est la Leïa custom qui a occupé tes pensées nocturnes...bobavince a écrit :c'est ce que j'ai fait dans la seconde qui a suivi.... et j'ai peu, mais très bien dormi![]()
![]()
...ah tu vois, même avec un peu de sommeil, je continue avec les bêtises...faut vraiment que je fasse quelque chose là...
Cette blague!!!bobavince a écrit :je crois oui.... bon, je vends tous mes bustes
dsl......baronfel a écrit :Cette blague!!!bobavince a écrit :je crois oui.... bon, je vends tous mes bustes
...bah écoute, je te rachète le tout pour 1 euro symbolique...mais bon, comme te débarrasser de le tout comme ça brutalement, pourrait te choquer, je veux bien te laisser les boîtes vides quelque temps...bobavince a écrit :je crois oui.... bon, je vends tous mes bustes
nan, pour toi, c'est le stock de pilules roses que je cède à 1 EuRoba Fett 76 a écrit :...bah écoute, je te rachète le tout pour 1 euro symbolique...mais bon, comme te débarrasser de le tout comme ça brutalement, pourrait te choquer, je veux bien te laisser les boîtes vides quelque temps...bobavince a écrit :je crois oui.... bon, je vends tous mes bustes
...juste pour que l'effet d'accoutumance s'estompe...