oui on est bien d'accord, en théorie c'est du pur hasard...apres je dis juste ca comme ca, mais si c'était vrai ca m'étonnerait pas, c'est tout ce que je veux direDarth 6ix a écrit :c'est plus un tirage au sort dans ce cas laDjadin a écrit : oui et non...les seuls qui ne jouent pas sur les bustes des autres raffles sont ceux qui les ont préco et sont allé les chercher a la conv...(puisqu'ils n'ont pas le droit de jouer du coup). Mais tu peux etre sur que tous ceux qui ont été a la conv ont quand meme joué...hors les préco ca concerne peu de piece au final![]()
Bref a mon avis ca sera kif kif, sauf qu'on aura peut etre tout simplement moins de chance(ils vont peut etre aussi se débrouiller pour equilibrer les gagnants non ? histoire que certains ne gagnent pas tout et d'autres rien ?
)
Raffles ....Commander Neyo, Luke Pilot BW
Modérateur : Staff MIB
- Djadin
- POTF2 Green Card

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

on verras bienDjadin a écrit :oui on est bien d'accord, en théorie c'est du pur hasard...apres je dis juste ca comme ca, mais si c'était vrai ca m'étonnerait pas, c'est tout ce que je veux direDarth 6ix a écrit :c'est plus un tirage au sort dans ce cas laDjadin a écrit : oui et non...les seuls qui ne jouent pas sur les bustes des autres raffles sont ceux qui les ont préco et sont allé les chercher a la conv...(puisqu'ils n'ont pas le droit de jouer du coup). Mais tu peux etre sur que tous ceux qui ont été a la conv ont quand meme joué...hors les préco ca concerne peu de piece au final![]()
Bref a mon avis ca sera kif kif, sauf qu'on aura peut etre tout simplement moins de chance(ils vont peut etre aussi se débrouiller pour equilibrer les gagnants non ? histoire que certains ne gagnent pas tout et d'autres rien ?
)
pour le moment j'estime a une moyenne de 2-3 commanders remporté par mibien
Collection au ralentit......
- Djadin
- POTF2 Green Card

ah ben si tu avais raison ca serait sympaDarth 6ix a écrit :on verras bienDjadin a écrit :oui on est bien d'accord, en théorie c'est du pur hasard...apres je dis juste ca comme ca, mais si c'était vrai ca m'étonnerait pas, c'est tout ce que je veux direDarth 6ix a écrit : c'est plus un tirage au sort dans ce cas la![]()
pour le moment j'estime a une moyenne de 2-3 commanders remporté par mibien
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

c'est une légende ceux qui ont fait la totale!!!!

- morback
- POTF2 - SOTE

Djadin a écrit :oui on est bien d'accord, en théorie c'est du pur hasard...apres je dis juste ca comme ca, mais si c'était vrai ca m'étonnerait pas, c'est tout ce que je veux direDarth 6ix a écrit :c'est plus un tirage au sort dans ce cas laDjadin a écrit : oui et non...les seuls qui ne jouent pas sur les bustes des autres raffles sont ceux qui les ont préco et sont allé les chercher a la conv...(puisqu'ils n'ont pas le droit de jouer du coup). Mais tu peux etre sur que tous ceux qui ont été a la conv ont quand meme joué...hors les préco ca concerne peu de piece au final![]()
)
c est noté lors de l insccription que gagner ou perdre a une rafle na strictement aucune influence sur les suivantes
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

ca devrait pas tarder ce soir ou demainSnorkies a écrit :Elle finit quand cette raffle ????
- Dark_Chipper
- Episode I

Demain, vers 9h au matin chez nous 
- K0rn
- Old Staff MIB

C'est pas grave tu les a deja ^^bobavince a écrit :je sens que je vais encore perdre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est vraiK0rn a écrit :C'est pas grave tu les a deja ^^bobavince a écrit :je sens que je vais encore perdre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
edit...... ah non, faut vraiment que je gagne, j'ai un deal avec un mibien
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- K0rn
- Old Staff MIB

C'est gentil de penser a moi 
Rejoignez la ville MIB :
- bobavince
- Vintage ROTJ

ben toi aussi tu raffles !!!!K0rn a écrit :C'est gentil de penser a moi
si je gagne un Neyo, c'est pour mon deal
- bobavince
- Vintage ROTJ

nan, je dis qu'il faut que ce soit l'inverse.Djadin a écrit :ca serait normal que ceux qui aient gagné le gree gagnent le neyo (et tous les autres en fait), sinon ca va faire tache s'il en manque un...![]()
non non je dis pas ca pour moi![]()
ceux qui n'ont pas gagnés Gree doivent remporter Neyo