un shocktrooper

Modérateur : Staff MIB
j'ai déja,désolemorback a écrit :moi j ai une exclue ....
un shocktrooper
Je pense qu'il s'échangera facilement et de te le vendre m'embète un peu car sur ebay il pourrai partir entre 140 à 180 euros,cela fait chere, alors dans ce cas je préfère le garder pour ma collection perso.A+Roba Fett 76 a écrit :...si tu ne parvenais pas à l'échanger et que tu décidais de le vendre, je serai interesséLOUP BLANC a écrit :...bon maintenant ça m'en fait 2.mon souhait serai d'échanger 1 commander gree contre une autre exclu...A+LOUP BLANC a écrit :Salut a tous ,pour info j'ai reçu commander gree ce matin en parfait état.il a été posté le 19 juin.vive la raffle.A+
...comme tu veux...LOUP BLANC a écrit :Je pense qu'il s'échangera facilement et de te le vendre m'embète un peu car sur ebay il pourrai partir entre 140 à 180 euros,cela fait chere, alors dans ce cas je préfère le garder pour ma collection perso.A+Roba Fett 76 a écrit :...si tu ne parvenais pas à l'échanger et que tu décidais de le vendre, je serai interesséLOUP BLANC a écrit : ...bon maintenant ça m'en fait 2.mon souhait serai d'échanger 1 commander gree contre une autre exclu...A+
Ils envoie pas tous ensemble?Darth 6ix a écrit :recu malak aujourd'hui, d'apres le suivi, les 2 autres demain je pense
Ouai mais c un peu dommage mais c'est vrai que ca reste quand meme moins cher qu'ebay ^^baronfel a écrit :faut croire que non
du coup tu te tapes 3 x les fdpm'enfin ca revient toujours moins cher que de l'acheter sur Ebay
20$ il me semblemacfly a écrit :c'est combien les fdps,pour un buste?
+1Djadin a écrit :moi j'ai payé 20$ les 3 fois donc je sais pas...c'est bien comme tarif faut pas que ca augmente![]()
Sinon c'est sur qu'envoyer tous les colis en meme tps ca réduirait, mais d'un autre coté ca fait + de chance de se faire chopper a la douane non ?