mais faut reconnaître effectivement le boulot du gars.

Modérateur : Staff MIB
Sarmor a écrit :Le socles est pas mal mais assez spécial en fait. Le custom y a de l'idée mais c'est vraiment fait pour le mec qui veut s'astiquer le pingouin devant ses statues
...pour le coup, sur la photo, ce sont plutôt les attributs de Carrie qui pointent...bobavince a écrit :super idée Shagad Renak
je sens qu'on va rigoler un bon coup![]()
imaginez celui qui se pointe avec cette statue custom devant C Fischer pour la faire dédicacer![]()
va te coucher au lieu de raconter des bêtises..............Roba Fett 76 a écrit :...pour le coup, sur la photo, ce sont plutôt les attributs de Carrie qui pointent...bobavince a écrit :super idée Shagad Renak
imaginez celui qui se pointe avec cette statue custom devant C Fischer pour la faire dédicacer![]()
...Bah...c'est ce que j'ai fait...mais ça n'a rien changé...j'en dis toujours...c'est grave BBV ???bobavince a écrit :va te coucher au lieu de raconter des bêtises..............Roba Fett 76 a écrit :...pour le coup, sur la photo, ce sont plutôt les attributs de Carrie qui pointent...bobavince a écrit :super idée Shagad Renak
![]()
en partant du principe que tu n'es pas seul dans ce cas... alors non, c'est pas graveRoba Fett 76 a écrit :...Bah...c'est ce que j'ai fait...mais ça n'a rien changé...j'en dis toujours...c'est grave BBV ???bobavince a écrit :va te coucher au lieu de raconter des bêtises..............Roba Fett 76 a écrit : ...pour le coup, sur la photo, ce sont plutôt les attributs de Carrie qui pointent...![]()
un pti vieu tou nu bahhlexikit a écrit :c'est clair que c'est du bon boulot pour pas abimer la statuette....
vivement le meme traitement sur le buste de Tarkin
...ah oui, c'est vrai, j'avais oublié il y a tout plein d'autres dingues en liberté et non traités sur MIB...bobavince a écrit :en partant du principe que tu n'es pas seul dans ce cas... alors non, c'est pas graveRoba Fett 76 a écrit :...Bah...c'est ce que j'ai fait...mais ça n'a rien changé...j'en dis toujours...c'est grave BBV ???bobavince a écrit : va te coucher au lieu de raconter des bêtises..............![]()
...là, pour le coup... j'ai envie de te dire oui...mais je crois que je vais te dire...lexikit a écrit :c'est clair que c'est du bon boulot pour pas abimer la statuette....
vivement le meme traitement sur le buste de Tarkin
...oui, il faut savoir raison garder voyions !!!!Sarmor a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" les mecs ... calmez vous
Je comprend que voir les tétons de Leia vous met dans tous vos états mais quand mêmeRoba Fett 76 a écrit :...oui, il faut savoir raison garder voyions !!!!Sarmor a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" les mecs ... calmez vous