on recevra un mail plus tard y a pas de raisonAKIRA94 a écrit :c'est bizarre cette histoire

Modérateur : Staff MIB
on recevra un mail plus tard y a pas de raisonAKIRA94 a écrit :c'est bizarre cette histoire
Le 24 décembre pour ma part ... Le jour de noel ...bobavince a écrit :chewee-levelu a écrit :Depuis le 1er jourkowan a écrit :tu es inscrit depuis quand chewee ?, j etatis abonné a la newsletter GG ...
Donc je l ai fait de suite
c etait en novembre ou decembre l annee derniere ...![]()
on fait partie des rares qui dès le début n'ont pas douté
bobavince a écrit : Ayé, inscrit![]()
Dear ******** VINCENT,
Congratulations on becoming a member of Gentle Giant's Premier Guild! Your subscription is valid until December 22, 2007. Below is a reminder of everything you get.
Access to GGLTD.com exclusive items![]()
![]()
![]()
![]()
Access to GG convention/event exclusive items (availability varies) after the event, if you are unable to attend
A FREE annual Premiere Collector's Club gift (estimated first gift will be available July Spring 2007)![]()
![]()
Up-to-the-minute news about the products you crave
Pre-order products directly from GG
Pre-order convention exclusives for pick-up at the convention site
Coming Soon - Add items to your wish-list
Coming Soon - Track your order history and status
Coming Soon - Keep track of your collection
Coming Soon - Special "Guild Member Only" blog topics where you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" communicate directly with GG insiders.
If you have any questions regarding your subscription - please email Gentle Giant Customer Service.
c'était évident et utopique de penser le contrairebaronfel a écrit :Ca y est, ce matin j'ai reçu l'émail me disant que 'allais recevoir un petit Boba bust up silver...
bon bon...c'est fichu, on sait maintenant qu'il n'y aura pas de boite de comanders pour tous les inscrits
Ben utopique utopisue...faut voir aussi combien de temps ils ont mis pour attendre les 500, je parie que ca date pas de janvier mais bel et bien depuis la C IV et les précos du Commander Gree ou pas trés loin avantlolo080 a écrit :c'était évident et utopique de penser le contrairebaronfel a écrit :Ca y est, ce matin j'ai reçu l'émail me disant que 'allais recevoir un petit Boba bust up silver...
bon bon...c'est fichu, on sait maintenant qu'il n'y aura pas de boite de comanders pour tous les inscrits
on a bien une tite idee ...Darth 6ix a écrit :bref..je reste tres impatient de savoir ce que c'est ce PGM Gift![]()