Transformers [Spoiler]
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE

Je connais pas trop l'univers des transformers,mais en tout cas le film à l'air bien tentant!!! De l'action et des effets spéciaux de ouf

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Exar Kun
- POTJ

méga fan à la base étant gosse, je ne manquerai pas ce film. Clair que ce film n'est là que pour les effets spéciaux.
Le scénar? Très simple: des aliens d'origine électro-méchaniques possèdant des capacités de morphisme qui se battent sur Terre. Comme le DA et les humains qui sont au milieu.
http://www.asterphage.lunarpages.com/co ... php?cat=28
Le scénar? Très simple: des aliens d'origine électro-méchaniques possèdant des capacités de morphisme qui se battent sur Terre. Comme le DA et les humains qui sont au milieu.
http://www.asterphage.lunarpages.com/co ... php?cat=28
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- darth plagueis
- Clones War

je viens de voir encore une fois la bande annonce de ce film et malgré que je ne connais pas (ce n'est pas ma génération), je suis resté encore une fois collé au siege tellement les effets sont
ça donne vraiment envie d'aller le voir
ça donne vraiment envie d'aller le voir
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
- TLVR
- Episode I

Wow, ils sont trop fort ces AMERICAINS!
Faudrait qu'ils nous fasses maintenant un GOLDORAK the MOVIE!
Faudrait qu'ils nous fasses maintenant un GOLDORAK the MOVIE!
- Roba Fett 76
- Vintage

...c'est clair que la bande annonce déchire...je suis un grand nostalgique du dessin animé que j'ai mais bien...mais qui était difficile à suivre...car diffusé sur canal + à l'époque...vivement la sortie de ce film !!! 
- pingpong
- Episode I

-
wolverine
Spoiler
il y a le meme bruit que dans le dessin animé quand les vehicule ce transforme!!! yes!!!
et en plus bumblebee la voiture jaune du jeune qui l'achete dans un parking elle va ce faire massacré,mais a la fin cette voiture deviendra une voiture sportive imcroyable!.
optimus prime et magnifique et l'humour et excelent surtout quand les vehicule vienne devant la fennetre du jeune.lol
il leurs dit de partir sinon il va ce faire tuer par sa mere.
film a voir!!!!.
il y a le meme bruit que dans le dessin animé quand les vehicule ce transforme!!! yes!!!
et en plus bumblebee la voiture jaune du jeune qui l'achete dans un parking elle va ce faire massacré,mais a la fin cette voiture deviendra une voiture sportive imcroyable!.
optimus prime et magnifique et l'humour et excelent surtout quand les vehicule vienne devant la fennetre du jeune.lol
film a voir!!!!.
- darthlord
- POTF2 - SOTE

sympa de dire ce qui se passe ds le filmwolverine a écrit :Spoiler
film a voir!!!!.
- Roba Fett 76
- Vintage

...voui, non mais c'est quoi ce "Mince" !!! Va pas nous raconter tous les films non plus maintenant !!! 
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

C'est qui cet abruti fini ...

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

...c'est lui...
...c'est pas un sac à puces aigri qui va impressionner un bounty hunter !!!
Et pour l'amour d'une prime, par pitié, ne nous parle plus d'un film avant que quiconque ici l'aie vuuuuuuuu !!!!!!! 
...même pas peur, je t'aurai refroidi avec mon blaster avant que tu aies le temps de sortir tes cure-dents de tes paluches...amis ou ennemi je me mefie de vous!
alors passé votres chemin! OK ?
ou vous allez sentir mes griffes d'adamantium!!.
...c'est pas un sac à puces aigri qui va impressionner un bounty hunter !!!
-
wolverine
merci pour l'abruti!!!Sarmor a écrit :C'est qui cet abruti fini ...![]()
c'est peut etre pas moi l'abruti!! les personnes qui ont vu rien que la bande annonce pouré comprendre que la voiture jaune change dans la bande annonce!!
ou alors trop compliqué pour vous de comprendre une bande annonce???
les americain dans leurs bande annonce montre pratiquement le film.
et pour le voir en dvd c'est completment nul! lol vous avait jamais etait voir un film au ciné et apres en dvd? ou le contraire? il y a bien des gens qui telecharge des films et apres il vont le voir au ciné. la je dit que c'est des personnes qui sont abruti!!!.
je vois pas ce que j'ai raconté du film? dire que la voiture jaune bumblebee va ce faire detruire et ensuite revenir en une voiture magnifique sa a pas de quoi cassé des briques????.ouvré les yeux pendant une bande annonce ou alors n'en parler pas.
et l'abruti sera la a facts,que les personnes qui ont osé dire sa! m'en parle la bas,je me ferai un plaisir de vous voir.
bonne journee a vous...