... au compte en banqueRoba Fett 76 a écrit :
...tu as raison, ça donne des poignées d'amour...

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :... au compte en banqueRoba Fett 76 a écrit :
...tu as raison, ça donne des poignées d'amour...
Pas si tôt quand mêmebaronfel a écrit :au fait, c'est pas demain les résultats ?
je pense plus à jeudi car cette raffle finit une journée avant la derniere, non ?Ben84 a écrit :Si GG respect les meme delais que pour la derniere rafles les résultats tomberont vendredi...
ca me laisse encore un peu de tps pour trouver un trèfle a 4 feuilles
Saligotbaronfel a écrit :je sais plus lol...en même temps, je m'en fous un peu de celle là![]()
...oui, tu pourrai au moins croiser les doigts pour tes petits camarades !!! Sale gosse !!!Jashugan000 a écrit :Saligotbaronfel a écrit :je sais plus lol...en même temps, je m'en fous un peu de celle là![]()
![]()
![]()
Prie un peu pour nous alors![]()
me semble bien ouilolo080 a écrit :je pense plus à jeudi car cette raffle finit une journée avant la derniere, non ?Ben84 a écrit :Si GG respect les meme delais que pour la derniere rafles les résultats tomberont vendredi...
ca me laisse encore un peu de tps pour trouver un trèfle a 4 feuilles
bah la aussi non ? ah quoique on pouvait pas préco via leur site...anakinfett a écrit :meme mercredi
car n'oubliait pas qu'il fallait retirer tout les tricheurs l'autres jour
Bah non, j'écoute pas du Ho ! Phélie Hiver moiJashugan000 a écrit :Saligotbaronfel a écrit :je sais plus lol...en même temps, je m'en fous un peu de celle là![]()
![]()
![]()
Prie un peu pour nous alors![]()