pourquoi pas le obi-wan spirit ou le chewie avec casque à oxygene

Modérateur : Staff MIB
toi tu as des bonnes idées !!!!anakinfett a écrit :pour le cadeau
pourquoi pas le obi-wan spirit ou le chewie avec casque à oxygene
chewee-levelu a écrit :on a bien une tite idee ...Darth 6ix a écrit :bref..je reste tres impatient de savoir ce que c'est ce PGM Gift![]()
...........bobavince a écrit :moi je dis Chewee masque
Djadin a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens bien le chewee masqué...celui la je saurais vraiment pas ou le mettre![]()
enfin si on le recoit un jour
morback a écrit :Djadin a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens bien le chewee masqué...celui la je saurais vraiment pas ou le mettre![]()
enfin si on le recoit un jour
moi dans la section vente
Ou un kit masque a oxygene pour Chewie et Solomorback a écrit :un kit pour clone blanc afin d en faire un AT-RT pilot
intéressant ce sujetmorback a écrit :un kit pour clone blanc afin d en faire un AT-RT pilot
bah c'est pas ce qui etait présenté au C IV????bobavince a écrit :intéressant ce sujetmorback a écrit :un kit pour clone blanc afin d en faire un AT-RT pilot![]()
à vrai dire il y a très très peu de chances que GGS sorte ce genre de kit un jour !
Si modif de buste il y a, grâce à quelques accessoires, ce sera un nouveau buste qui sortira, et pas un kit !
Moi je trouve ca plus que plausible et en plus c'est le meilleur moyen pour eux d'ecouler les invendus de clone blanc.bobavince a écrit :je ne fais qu'interpréter ce que j'ai entendu il y a quelques jours.
de plus, je vois mal un kit comprenant un bout d'armure à ajouter avec une sangle qui fait le tour d'un clone, il va y avoir un problème de fixation.