Pi'tit Week End entre Mibiens...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 juin 2007 16:58

Solo..., Han Solo a écrit :
bobavince a écrit :viiiiiiiiiiiiiii, on y était vraiment !

bientôt un reportage sur MIB........ quand une certaine personne aura fini ce qui lui reste à faire 8)
et si vous avez la vidéo ce serait cool aussi ;)
La vidéo sera téléchargeable parcequ'il y a plus de 20 mn mais je préviens d'avance, la caméra est restée allumée alors qu'elle était dans le sac....en même temps, y a le son, lol 8)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 juin 2007 17:04

baronfel a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :
bobavince a écrit :viiiiiiiiiiiiiii, on y était vraiment !

bientôt un reportage sur MIB........ quand une certaine personne aura fini ce qui lui reste à faire 8)
et si vous avez la vidéo ce serait cool aussi ;)
La vidéo sera téléchargeable parcequ'il y a plus de 20 mn mais je préviens d'avance, la caméra est restée allumée alors qu'elle était dans le sac....en même temps, y a le son, lol 8)
tu fais pô un montage Baron ?

t'as pas iMovie ???? ah non c'est vrai, t'as un PC :oops:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 juin 2007 17:12

bobavince a écrit :
baronfel a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit : et si vous avez la vidéo ce serait cool aussi ;)
tu fais pô un montage Baron ?

t'as pas iMovie ???? ah non c'est vrai, t'as un PC :oops:
Le vidéaste, c'est pas moi c'est mon pote qui m'a prété la caméra et il n'a pas le temps de faire un truc bô parceque lui il travaille toute la journée LUI ( pas comme une certaine personne qui passe son temps à dire : '' j'entends pas '' au téléphone lol ).

et je préfère un PC, ca plante plus souvent 8) et pis ca sert à rien d'avoir un mac quand on c'est pas l'utiliser parceque la langue est différente :siffle: hein Mossieur, j'ai pas su comment faire pour acepter les cookies :siffle: :lol2:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

27 juin 2007 14:20

Ayé les petits vieux du muppet show ds tte leur splendeur :MDR!!!:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
freeman
SAGA
SAGA

27 juin 2007 14:57

ah vous etes terribles les gas belle balade quand meme :clap: :amen:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

27 juin 2007 15:03

freeman a écrit :ah vous etes terribles les gas belle balade quand meme :clap: :amen:
Tres tres belle ballade :wink: :wink:
Si baron se bouge la "partie auguste de mort corps" , il devrait y avoir un 'ti reportage bientot :lol:
(L'inspecteur Harry)
freeman
SAGA
SAGA

27 juin 2007 15:07

chewee-levelu a écrit :
freeman a écrit :ah vous etes terribles les gas belle balade quand meme :clap: :amen:
Tres tres belle ballade :wink: :wink:
Si baron se bouge la "partie auguste de mort corps" , il devrait y avoir un 'ti reportage bientot :lol:
bah oui on attend sa avec impatience :shocker:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juin 2007 15:17

baronfel a écrit : Le vidéaste, c'est pas moi c'est mon pote qui m'a prété la caméra et il n'a pas le temps de faire un truc bô parceque lui il travaille toute la journée LUI ( pas comme une certaine personne qui passe son temps à dire : '' j'entends pas '' au téléphone lol ).

et je préfère un PC, ca plante plus souvent 8) et pis ca sert à rien d'avoir un mac quand on c'est pas l'utiliser parceque la langue est différente :siffle: hein Mossieur, j'ai pas su comment faire pour acepter les cookies :siffle: :lol2:
bla bla bla bla bla...... les caractères japonais sur un Mac, dsl, j'connais pô !

et c'est pas ma faute si tu m'appelles avec un téléphone pourri, et qu'à ce moment là je suis comme par hasard dans un endroit bruyant, ou encore dans ma voiture avec les flics qui passent toutes sirènes dehors..... :belebele:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 juin 2007 15:26

bobavince a écrit :
baronfel a écrit : Le vidéaste, c'est pas moi c'est mon pote qui m'a prété la caméra et il n'a pas le temps de faire un truc bô parceque lui il travaille toute la journée LUI ( pas comme une certaine personne qui passe son temps à dire : '' j'entends pas '' au téléphone lol ).

bla bla bla bla bla...... les caractères japonais sur un Mac, dsl, j'connais pô !

et c'est pas ma faute si tu m'appelles avec un téléphone pourri, et qu'à ce moment là je suis comme par hasard dans un endroit bruyant, ou encore dans ma voiture avec les flics qui passent toutes sirènes dehors..... :belebele:
Des excuses papy..des excuses :belebele2: n'empeche que le coup de cookies, sur un pc, malgré la barrière de la langue on aurait pas eu de pb 8) et pis y a pas que sur un Mac que tu connais pas les caractères japonais 8) :siffle:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juin 2007 15:29

retourne à la plage, et viens pas ennuyer les nordistes qui ont froid.... :colere:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

27 juin 2007 15:32

bobavince a écrit :retourne à la plage, et viens pas ennuyer les nordistes qui ont froid.... :colere:
C est bien ce que je disais ... pour votre plus grand plaisir ....
Les vieux du muppet ........ en live sur MIB :MDR!!!:
(L'inspecteur Harry)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juin 2007 15:36

ben ouais quoi !!!!! je vais pas me laisser faire par des gars du Sud qui marchent en espadrilles 365 jours par an :lol: :lol: :lol: :lol:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

27 juin 2007 16:17

bobavince a écrit :ben ouais quoi !!!!! je vais pas me laisser faire par des gars du Sud qui marchent en espadrilles 365 jours par an :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te rappele ... qu ils sont nbx les gars du sud :twisted: ... :lol: ... :wink:
(L'inspecteur Harry)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 juin 2007 16:25

bobavince a écrit :ben ouais quoi !!!!! je vais pas me laisser faire par des gars du Sud qui marchent en espadrilles 365 jours par an :lol: :lol: :lol: :lol:
D'abord je ne marche ni en espadrille ni ne boit de pastis (petite précision utile pour certains..).

et pis c'est pas la peine de faire le barbot avec moi mon p'tit vieux, alors même que tu sais pas comment faire pour accepter les cookies sur une Mac :belebele2: :siffle: :lol2: alors fait pas ton teigneux sinon, fini les clonesdouddou 8)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 juin 2007 16:29

baronfel a écrit :
D'abord je ne marche ni en espadrille ni ne boit de pastis (petite précision utile pour certains..).

et pis c'est pas la peine de faire le barbot avec moi mon p'tit vieux, alors même que tu sais pas comment faire pour accepter les cookies sur une Mac :belebele2: :siffle: :lol2: alors fait pas ton teigneux sinon, fini les clonesdouddou 8)

c'est quand tu veux....... j'attends :devil:

même pas peur........ :colere:
Verrouillé

Revenir à « Gentle Giant »