Voici les autres persos éxistant ! Je ne les ai pas. J'hésite encore. Mais ils sont plus faciles à avoir que Bubo, il y a plus d'exemplaires !
Modérateur : Staff MIB

...ils déchirent quand même !!! Dommage, je ne veux pas plus me disperser, mais c'est une chouette collection que nous a sorti là GG !!!THX 1138 a écrit :
Voici les autres persos éxistant ! Je ne les ai pas. J'hésite encore. Mais ils sont plus faciles à avoir que Bubo, il y a plus d'exemplaires !

si tu veux un truc sympa pour la DS fait moi signemr.vader a écrit :Hier, nintendo ds lite avec new mario bross et chambre 215.....

perso j'ai les 3 ma préfèrence va à kraken !!! dommage juste que les 3 sont à la meme echelle ! ceux qui on vu film comprendra pourquoi je dis çaRoba Fett 76 a écrit :...ils déchirent quand même !!! Dommage, je ne veux pas plus me disperser, mais c'est une chouette collection que nous a sorti là GG !!!THX 1138 a écrit :

Dark Vador 57 a écrit :perso j'ai les 3 ma préfèrence va à kraken !!! dommage juste que les 3 sont à la meme echelle ! ceux qui on vu film comprendra pourquoi je dis çaRoba Fett 76 a écrit :...ils déchirent quand même !!! Dommage, je ne veux pas plus me disperser, mais c'est une chouette collection que nous a sorti là GG !!!THX 1138 a écrit :

...c'est sur, mais le Kraken aurait été immense et hors de prix s'ils avaient respecté l'échelle des persos du film...imagine un peu la taille de la bête !!!perso j'ai les 3 ma préfèrence va à kraken !!! dommage juste que les 3 sont à la meme echelle ! ceux qui on vu film comprendra pourquoi je dis ça

C'est issu du film "Le Choc Des Titans" (Clash Of The Titans - 1981) et c'est bien du Gentle Giant !weequay a écrit :
c' est d' ou comme film,c' est GG qui a sorti cela,en statuette!!!

ouai c'est clair mais bon genre 2 fois sa taille actuelle ça aurait été cool tu trouve pas ?Roba Fett 76 a écrit :...c'est sur, mais le Kraken aurait été immense et hors de prix s'ils avaient respecté l'échelle des persos du film...imagine un peu la taille de la bête !!!perso j'ai les 3 ma préfèrence va à kraken !!! dommage juste que les 3 sont à la meme echelle ! ceux qui on vu film comprendra pourquoi je dis ça

...carrément, mais ça aurait aussi été un sacré investissement...peut-être que GG n'a pas voulu prendre de risque sur les proders d'un film connu d'un moins large public que Sw par exemple...Dark Vador 57 a écrit :ouai c'est clair mais bon genre 2 fois sa taille actuelle ça aurait été cool tu trouve pas ?Roba Fett 76 a écrit :...c'est sur, mais le Kraken aurait été immense et hors de prix s'ils avaient respecté l'échelle des persos du film...imagine un peu la taille de la bête !!!perso j'ai les 3 ma préfèrence va à kraken !!! dommage juste que les 3 sont à la meme echelle ! ceux qui on vu film comprendra pourquoi je dis ça

oui je peux te dire qu'ils sont vraiment réussi perso je ne les ai pas payé cher genre 20€ l'unité et la qualité est là !Roba Fett 76 a écrit :...carrément, mais ça aurait aussi été un sacré investissement...peut-être que GG n'a pas voulu prendre de risque sur les proders d'un film connu d'un moins large public que Sw par exemple...Dark Vador 57 a écrit :ouai c'est clair mais bon genre 2 fois sa taille actuelle ça aurait été cool tu trouve pas ?Roba Fett 76 a écrit : ...c'est sur, mais le Kraken aurait été immense et hors de prix s'ils avaient respecté l'échelle des persos du film...imagine un peu la taille de la bête !!!![]()
En tout cas, ils ont vraiment l'air très réussi, j'espère pouvoir les voir en vrai prochainement sur un salon ou en boutique...