mais pour vos numeros envoyez les en MP svp
Modérateur : Staff MIB
On est pas dans un forum de voiture ici merci de revenir au sujet ...DARKTROOPER a écrit :206 en ce qui me concerne
Ca a été ma premiere pensée quand j'ai découvert le numéroleguillet a écrit :On est pas dans un forum de voiture ici merci de revenir au sujet ...DARKTROOPER a écrit :206 en ce qui me concerne![]()
![]()
si tu avais eu le N°501.. ça aurait été le jackpotDARKTROOPER a écrit :Ca a été ma premiere pensée quand j'ai découvert le numéroleguillet a écrit :On est pas dans un forum de voiture ici merci de revenir au sujet ...DARKTROOPER a écrit :206 en ce qui me concerne![]()
![]()
Il dit qu'il l'a acheter a la boutique "le monde du cinema".. ce n'est donc pas un exempliare MIBmorback a écrit :le 82 sera t il pour un mibien ? il est arrivé sur ebay
oui, le monde du cinema a envoyé lundi du numeros 80 au 150, il le vend combien?Ben84 a écrit :Il dit qu'il l'a acheter a la boutique "le monde du cinema".. ce n'est donc pas un exempliare MIBmorback a écrit :le 82 sera t il pour un mibien ? il est arrivé sur ebay