anakinfett a écrit :plus ca avance moins je l'attends
Le grand film de 2008 sera The Dark Knight

Ce Dark Night là

Ok, je

Modérateur : Staff MIB
il a quand meme pris un coup de vieuxChewee a écrit :Yeah...
yep c'était ma première idée, ces image (où il n'y a rien faut l'avouerSarmor a écrit :Pour l'époque je dirais début des années 60 ...
C'est clair qu'on ressent la touche "American Graffiti", ça doit venir de George...Solo..., Han Solo a écrit :yep c'était ma première idée, ces image (où il n'y a rien faut l'avouerSarmor a écrit :Pour l'époque je dirais début des années 60 ...) me réconfortent dans cette idée de période, je viserais même 1965
NB c'est l'époque d'American Graffiti
Mince, l'année de ma naissance, si ça pouvait être vrai... Déjà qu'Indy est né le même jour que moi! (1er juillet). Dingue, non ?Solo..., Han Solo a écrit :yep c'était ma première idée, ces image (où il n'y a rien faut l'avouerSarmor a écrit :Pour l'époque je dirais début des années 60 ...) me réconfortent dans cette idée de période, je viserais même 1965
NB c'est l'époque d'American Graffiti
justement, le dernier qui a vu georges sans avocat(s)... il est pas jeune (pour spielberg, je me prononce pas trop non plus)Darkodi a écrit :Sans avocats...mais non voyons..andy a écrit :seuls tous les 2??Darkodi a écrit :ça fait plaisir de les revoir ensemble !!!![]()
tu veux dire sans avocats???
Je parlais de l'équipe Spielberg-Lucas-Ford...