Proder nickel, envoi rapide, excellente communication, parfait quoi

Modérateur : Staff MIB
Merci et à toi aussi ffu !!ffu a écrit :Je renvois l'ascenceurDarth 6ix a écrit :Très bon feedback pour FFU!!!!!
tres bonne communication et tres sympa meme si c'est une petite piece![]()
Rapide et tres bonne communication, Parfait quoi![]()
De meme pour Julien32Vader.
...et finalement, tu l'as eu le stormtrooper chrome que tu suivais sur E-Bay, Fabien ???wildavana a écrit :Très bon feedback pour AKIRA94.
Remise en main propre rapide mais efficace, contact très sympathique et proder nickel chrome
Malak est chez moi!!!! yeepaaa
Voui, absolumentRoba Fett 76 a écrit :...et finalement, tu l'as eu le stormtrooper chrome que tu suivais sur E-Bay, Fabien ???wildavana a écrit :Très bon feedback pour AKIRA94.
Remise en main propre rapide mais efficace, contact très sympathique et proder nickel chrome
Bah c'est cool tout ça !!!wildavana a écrit :Voui, absolumentRoba Fett 76 a écrit :...et finalement, tu l'as eu le stormtrooper chrome que tu suivais sur E-Bay, Fabien ???wildavana a écrit :Très bon feedback pour AKIRA94.
Une remise en main propre très très agréable avec un ex collectioneur star wars qui n'avait pas eu la chance de connaître MIB en son temps
Cela dit j'ai gardé de bons contacts avec lui et il m'a même mis un petit jawa takus de coté
Si jamais je ne le prends pas, je le proposerai sur MIB
...perso, j'en ai 3, il y en a bien d'autres qui me plaisent, mais certaines sont hors de prix pour moi...et pour d'autres, je patiente parce que là, ça n'est pas le moment...wildavana a écrit :Vi
Seul danger : si je commence vraiment les takus, je risque de m'y abandonner corps et âme![]()
On va bien voir!
au départ que je suis arrivé sur mib , je ne faisais que koto et jamais je ne toucherais a gg ou pire aus takus : trop cherRoba Fett 76 a écrit :...perso, j'en ai 3, il y en a bien d'autres qui me plaisent, mais certaines sont hors de prix pour moi...et pour d'autres, je patiente parce que là, ça n'est pas le moment...wildavana a écrit :Vi
Seul danger : si je commence vraiment les takus, je risque de m'y abandonner corps et âme![]()
On va bien voir!
normalement, moi non plus, mais un magnifique palpatine me fait de l'oeil sur fana-collec... je ne peux que craquer!!!Roba Fett 76 a écrit :...perso, j'en ai 3, il y en a bien d'autres qui me plaisent, mais certaines sont hors de prix pour moi...et pour d'autres, je patiente parce que là, ça n'est pas le moment...wildavana a écrit :Vi
On va bien voir!