buste Commander Bly
Modérateur : Staff MIB
- freeman
- SAGA
bah oui qu il est magnifique vivement la sortie 

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Fell
- POTF2 - SOTE
>Je suis du même avis que Morback, la pose pue par rapport à la pose de DWS 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
bof, ça reste rien d'autre qu'une copie d'un gars même pas assez malin pour éviter un coup de sabre laser, et pour qui la seule façon d'assurer sa descendance était de se faire cloner (ça vient ptet de là son problème avec les sabres laser
).
En plus, la copie a été faite à des millions d'exemplaires. Tu parles d'un collector
.
Et franchement, regarde ses pistolets comparé à l'original, on dirait des pistolets à eau. Et son armure, même pas brillante. Et au lieu d'intégrer les jumelles au casque, il a une grosse visière, ils sont malins les kaminoens, heureusement que leur planète a été retirée des cartes galactiques
en fait, je l'aime bien ce buste, pas au point de claquer 200€ dedans, mais il est cool, bon achat aux chanceux ou aux fous ...

En plus, la copie a été faite à des millions d'exemplaires. Tu parles d'un collector

Et franchement, regarde ses pistolets comparé à l'original, on dirait des pistolets à eau. Et son armure, même pas brillante. Et au lieu d'intégrer les jumelles au casque, il a une grosse visière, ils sont malins les kaminoens, heureusement que leur planète a été retirée des cartes galactiques

en fait, je l'aime bien ce buste, pas au point de claquer 200€ dedans, mais il est cool, bon achat aux chanceux ou aux fous ...
- morback
- POTF2 - SOTE
bah comme fell le dit, la pose du DWS est un peu mieux a mon gout (Avis 100 % subjectif)
mais celui ci est pas aml, mais faut lui mettre la tete dans la direction d'un des flingue car la... c est pas ca
mais celui ci est pas aml, mais faut lui mettre la tete dans la direction d'un des flingue car la... c est pas ca
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Moi je l'aime bien ce Bly
Par contre si on peut en prendre qu'un, on pourra pas en ramener pour les copains pouvant pas venir
Comment ils font tous les autres aux states qui en vendent par paquet sur ebay après

Par contre si on peut en prendre qu'un, on pourra pas en ramener pour les copains pouvant pas venir

Comment ils font tous les autres aux states qui en vendent par paquet sur ebay après

- Shagad Renak
- Episode I
Ils viennent en famille ou avec des complices...Captain' Kirk a écrit :Moi je l'aime bien ce Bly![]()
Par contre si on peut en prendre qu'un, on pourra pas en ramener pour les copains pouvant pas venir![]()

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
le truc que j'aurai aimé pour bly c'est que sa visiere soit relever, la comme ca, ca fait bizarre, j'accroche pas.....apres on peut rever que la visiere soit amovible 

Collection au ralentit......
- bobavince
- Vintage ROTJ
Une chose est sûre, c'est qu'il y en aura pas des tonnes à vendre sur ebay par les américains.... et c'est bien leur problème, ils sont fumaces de voir cette exclue en Europe.Captain' Kirk a écrit :Moi je l'aime bien ce Bly![]()
Par contre si on peut en prendre qu'un, on pourra pas en ramener pour les copains pouvant pas venir![]()
pour une fois que les Européens vont pouvoir les bananer sur le sujet, moi je dis tant mieux !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
...carrémment, c'est trop de la baballe...même si moi-même, je ne suis pas sur d'en avoir un...bobavince a écrit :Une chose est sûre, c'est qu'il y en aura pas des tonnes à vendre sur ebay par les américains.... et c'est bien leur problème, ils sont fumaces de voir cette exclue en Europe.Captain' Kirk a écrit :Moi je l'aime bien ce Bly![]()
pour une fois que les Européens vont pouvoir les bananer sur le sujet, moi je dis tant mieux !

- morback
- POTF2 - SOTE
cela dit pour le mec qui peut pas se rendre a londre (voir qui y va)bobavince a écrit :Une chose est sûre, c'est qu'il y en aura pas des tonnes à vendre sur ebay par les américains.... et c'est bien leur problème, ils sont fumaces de voir cette exclue en Europe.Captain' Kirk a écrit :Moi je l'aime bien ce Bly![]()
le buste lui reviendra tout de meme a + de 100 € / 150 €
au lieu de financer els sepculos americain il finacenera les speculos europeens ou les exploitants d eurostar... mais ca fera pas le buste a 50 €
(sauf ptet pour le gars qui habite londre)
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
- Djadin
- POTF2 Green Card
bah pour ceux qui vont a la conv pour elle meme, et pas juste pour bly, ca reste une tres bonne affaire (si on parle juste de chiffre
)
Apres c'est sur que de toute maniere ceux qui n'y vont pas et n'ont personne pour leur en ramener, ils vont douiller comme pour les autres

Apres c'est sur que de toute maniere ceux qui n'y vont pas et n'ont personne pour leur en ramener, ils vont douiller comme pour les autres

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
mais non ya la raffleDjadin a écrit :bah pour ceux qui vont a la conv pour elle meme, et pas juste pour bly, ca reste une tres bonne affaire (si on parle juste de chiffre)

Collection au ralentit......
- Djadin
- POTF2 Green Card
oui mais bon ca suffira pas a mon avisDarth 6ix a écrit :mais non ya la raffleDjadin a écrit :bah pour ceux qui vont a la conv pour elle meme, et pas juste pour bly, ca reste une tres bonne affaire (si on parle juste de chiffre)

enfin dans tous les cas son va pas se plaindre d'avoir une exclue chez nous

- baronfel
- Vintage ESB
Chez nous, chez nous...faut le dire vite..c'est pas Chez moi les rosbeefs
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209