bon bah on est moisi alorsAKIRA94 a écrit :nankowan a écrit :bah moi je suis pourtant dans les 500 premiers mais bon je ne l aurais pas pas de mail de la part de GG...
AKIRA tu l as recu toi le mail ?

Modérateur : Staff MIB
bon bah on est moisi alorsAKIRA94 a écrit :nankowan a écrit :bah moi je suis pourtant dans les 500 premiers mais bon je ne l aurais pas pas de mail de la part de GG...
AKIRA tu l as recu toi le mail ?
Comment tu sais que tu es dans les 500 premierskowan a écrit :bon bah on est moisi alorsAKIRA94 a écrit :nankowan a écrit :bah moi je suis pourtant dans les 500 premiers mais bon je ne l aurais pas pas de mail de la part de GG...
AKIRA tu l as recu toi le mail ?...
baronfel a écrit :Le suspense a été long et intense !!! Mais après avoir fait du charme par téléphone à la nana de la Poste qui ne distille pas les infos par téléphone ^^, il s'agit du...............Bust Commander Gree
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ben demain soir, 2 /5![]()
j ai rein capté, u a gagné le cdt gree ? a la place d un bust up , un cdt gee pour tous les 500 premiers ?baronfel a écrit :Le suspense a été long et intense !!! Mais après avoir fait du charme par téléphone à la nana de la Poste qui ne distille pas les infos par téléphone ^^, il s'agit du...............Bust Commander Gree
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non il a gagné le Neyo entant que 500 1er inscrit et il est partie au japon pour acheter Greemorback a écrit :j ai rein capté, u a gagné le cdt gree ? a la place d un bust up , un cdt gee pour tous les 500 premiers ?baronfel a écrit :Le suspense a été long et intense !!! Mais après avoir fait du charme par téléphone à la nana de la Poste qui ne distille pas les infos par téléphone ^^, il s'agit du...............Bust Commander Gree
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref, j avoue avoir perdu le fil
Ca c'est j'ai gagné un Commander Gree ( le buste hein, pas le bust up ) et comme je suis copain avec toutes les personnes impotantes de chez GG ( Grand patron, sculpteur et service client ) ben je sais que j'ai gagné un Neyomorback a écrit :j ai rein capté, u a gagné le cdt gree ? a la place d un bust up , un cdt gee pour tous les 500 premiers ?baronfel a écrit :Le suspense a été long et intense !!! Mais après avoir fait du charme par téléphone à la nana de la Poste qui ne distille pas les infos par téléphone ^^, il s'agit du...............Bust Commander Gree
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref, j avoue avoir perdu le fil
vu les dates d'inscription d'autres mibiens qui ont reçus le mail ...K0rn a écrit :Comment tu sais que tu es dans les 500 premierskowan a écrit :bon bah on est moisi alorsAKIRA94 a écrit : nan...
Hesite pas à mailer GG alorsAKIRA94 a écrit :vu les dates d'inscription d'autres mibiens qui ont reçus le mail ...K0rn a écrit :Comment tu sais que tu es dans les 500 premierskowan a écrit : bon bah on est moisi alors...
inscrit le 11/02/07...........