Raffles ....Commander Neyo, Luke Pilot BW
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
ah ah ah ah.... j'adoreRoba Fett 76 a écrit : Aaaaaaaah non, les boîtes, je te les offrirai !!! Je sais que tu es un puriste et qu'elles te feront plus plaisir qu'à moi !!!![]()

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
bobavince a écrit :ah ah ah ah.... j'adoreRoba Fett 76 a écrit : Aaaaaaaah non, les boîtes, je te les offrirai !!! Je sais que tu es un puriste et qu'elles te feront plus plaisir qu'à moi !!!![]()

- bobavince
- Vintage ROTJ
trouvé.....bobavince a écrit :on les reçoit à quelle heure les mails des résultats d'habitude ?
les mails m'avertissant de mes précédantes défaites sont arrivés vers 1h du matin !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Djadin
- POTF2 Green Card
ouep moi aussi, mais ce qui m'etonne + c'est que pour la précédente on avait eu un message sur le blog informant que la rafle était finie, puis le lendemain qu'elle était effectuée (et on a recu les mails dans la foulée)...la toujours pas de messagebobavince a écrit :trouvé.....bobavince a écrit :on les reçoit à quelle heure les mails des résultats d'habitude ?
les mails m'avertissant de mes précédantes défaites sont arrivés vers 1h du matin !

- maxkaban
- Episode I
GENTLE GIANT LTD RAFFLE RESULTS NOTIFICATION
Were sorry, your entry into the raffle for the chance to purchase Animated Luke Skywalker Black & White Maquette was not chosen. If you have any questions regarding the raffle please send an email to customer service.
Gentle Giant Ltd.
chui deg pour le luke

edit pareil pour le neyo nada, ca va etre de plus en plus hard d'en gagner
Were sorry, your entry into the raffle for the chance to purchase Animated Luke Skywalker Black & White Maquette was not chosen. If you have any questions regarding the raffle please send an email to customer service.
Gentle Giant Ltd.
chui deg pour le luke

edit pareil pour le neyo nada, ca va etre de plus en plus hard d'en gagner
Dernière modification par maxkaban le 27 juin 2007 19:44, modifié 1 fois.
-
- Clones War
Gagné pour Luke
ET NEYO !!!!!

ET NEYO !!!!!