...fais gaffe macfly, va bientôt falloir finir d'acheter...ou alors, faut faire une extension de ton grenier...macfly a écrit :pour moi 20% mais c'est surtout par manque de place
une tit tof de mon grenier![]()

Modérateur : Staff MIB
...fais gaffe macfly, va bientôt falloir finir d'acheter...ou alors, faut faire une extension de ton grenier...macfly a écrit :pour moi 20% mais c'est surtout par manque de place
une tit tof de mon grenier![]()
...BBV, il s'est trouvé une excuse pour ne pas être dérangé "au, et par le" boulôt...apparemment il stocke tout dans son bureau si j'ai bien compris !!!macfly a écrit :ma collec est toute petite c'est les boites qui occupent beaucoup de place![]()
j'imagine meme pas le grenier a BBV ça doit etre:![]()
allez BBV une tite
j'ai oublié....... la bêtise peut frapper à tout moment, la preuveBen84 a écrit :Ah bah c malin ca ... tu pensais que tout le monde gardait au moins 10% de ces proder en boite?bobavince a écrit :quel "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"........ un modo pourrait ajouter l'option 0% ???????????![]()
Pour ceux qui depasse les 50% (voir meme moins) bah a votre place j'arreterai d'acheter
moi pareil........ ça risque d'être longBen84 a écrit :De rienbobavince a écrit :merci d'avoir ajouté 0%![]()
j'ai pas encore repondu.. faut que je fasse une estimation
pareilchewee-levelu a écrit :A voté .... 0%