les chances sont les mêmes à chaque raffle, et les précédentes n'influent pas sur les suivantes ! ..... enfin normalement

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :bah le hasard c'est le hasard....
les chances sont les mêmes à chaque raffle, et les précédentes n'influent pas sur les suivantes ! ..... enfin normalement![]()
et pour moi c'est pour quelle raison la punition ?Djadin a écrit :ouais mais toi ils savent que tu es devenu fan de dwsmorback a écrit :heu....
nonc'est ta punition
quand on laisse autant de clone que toi en boite on vient pas se plaindre de pas en avoir +...surtout pour un perso unique et que tu as déjabobavince a écrit :et pour moi c'est pour quelle raison la punition ?Djadin a écrit :ouais mais toi ils savent que tu es devenu fan de dwsmorback a écrit :heu....
nonc'est ta punition
j'ai participé à 10 raffles (càd toutes les raffles depuis le début), et je n'ai gagné qu'une fois
bobavince a écrit :et pour moi c'est pour quelle raison la punition ?Djadin a écrit :ouais mais toi ils savent que tu es devenu fan de dwsmorback a écrit :heu....
nonc'est ta punition
j'ai participé à 10 raffles (càd toutes les raffles depuis le début), et je n'ai gagné qu'une fois
c'est exactement ce que j'ai fais...... il m'a retourné deux baffesDjadin a écrit :Mais bon c'est toi qui es devenu potes avec le boss de GG, tu aurais au moins pu lui souffler l'idée de faire gagner tous les membres de mib
Djadin a écrit :ouais mais toi ils savent que tu es devenu fan de dwsmorback a écrit :heu....
nonc'est ta punition
ça me vaDjadin a écrit :bon alors ma nouvelle proposition (celle de faire gagner ceux ayant gagné gree n'ayant pas été approuvée par GG), ceux qui ont gagnés neyo ne gagneront pas le pack de 5 !