chance, chance, chance...faut t'il encore y etre et ca c'est deja de la chance

Modérateur : Staff MIB
Oui mais le Neyo est limité à 1500 exemplaires, pour les autres on est (ou on va être) dans une gamme de prix plus raisonnable...pingpong a écrit :euh, je vois que certians vende lors buste de commander, disont 300Eeuh, c les plus cher buste qu'il existe non? et en plus, y en a 5
...ca fait mal au fesse
chance, chance, chance...faut t'il encore y etre et ca c'est deja de la chance
moi, c'est ma premiere rffle et j'ai perduDjadin a écrit :bobavince a écrit :bah le hasard c'est le hasard....
les chances sont les mêmes à chaque raffle, et les précédentes n'influent pas sur les suivantes ! ..... enfin normalement![]()
![]()
Mais j'avais juste l'impression que tout ceux pour qui c'est la 1ere rafle gagnent
Pas moi!bobavince a écrit :ça me vaDjadin a écrit :bon alors ma nouvelle proposition (celle de faire gagner ceux ayant gagné gree n'ayant pas été approuvée par GG), ceux qui ont gagnés neyo ne gagneront pas le pack de 5 !
Comment tu sais que tu as pas gagné si tu as pas reçu de mail ?anakinfett a écrit :rien gagné
et pas recu de mail
mais baron va me refiler son neyo
Ouai mais c'est comme les mails, c'est pas instantanné non plusK0rn a écrit :Suffit d'aller sur ton compte et voir si ta une nouvelle commande.
Si tu as rien c'est que c'est perdu
si, normalement a cette heure ci ce serait marqué. Et tes mails sont peut etre passer en Spam.DarkFan a écrit :Ouai mais c'est comme les mails, c'est pas instantanné non plusK0rn a écrit :Suffit d'aller sur ton compte et voir si ta une nouvelle commande.
Si tu as rien c'est que c'est perdu![]()
Donc toujours un peu d'espoir
il reste 4 raffles sur les commander, ne désespere pasDarkFan a écrit :Donc.... et 50$ dans le vent ! 50 $ !
Plus celui que je vais perdre en le prenant à un gars de chez e-bay