Mara Jade Skywalker 2 a écrit :pour la bonne cause, je vais peut être aller à celui de nantes...juste histoire de vous dire si qu'ils sont livrés, bien sur...![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :pour la bonne cause, je vais peut être aller à celui de nantes...juste histoire de vous dire si qu'ils sont livrés, bien sur...![]()
![]()
blaster e11 a écrit : la bonne nouvelle c'est qu'ils se sont plantés dans la mise en rayon, ils avaient mis les TAC sous les étiquettes à 9.99 !!!![]()
T'a été a TRU toi aussi?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :super soldes de fous à toys!!![]()
des unleashed à 2, 99, et po les petits modèles...des figu à 1, 99, des 12" boba à 9,99 ...most impressive!!!
Ben84 a écrit :T'a été a TRU toi aussi?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :super soldes de fous à toys!!![]()
des unleashed à 2, 99, et po les petits modèles...des figu à 1, 99, des 12" boba à 9,99 ...most impressive!!!![]()
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=11792
T'attends pas à des miracles. Dans notre mag, il ne doit pas y avoir grand chose. Je peux pas vraiment m'avancer vu que ça fait 2 jours que je suis noyé par la mise en place des soldes mais, à priori, à part les holo Leïa, le reste est déjà vendu depuis un bon bout de temps. Les soldes sont surtout interessantes dans les grands mags qui ont droit à plus de quantités...et qui en soldent forcement plus.Galaxiestarwars a écrit :merci pour l'info, j'irai à TRU demain Calais![]()
ppppffffffffff bah j'irai voir pour le boba vague 2 alorsTK-842 a écrit :T'attends pas à des miracles. Dans notre mag, il ne doit pas y avoir grand chose. Je peux pas vraiment m'avancer vu que ça fait 2 jours que je suis noyé par la mise en place des soldes mais, à priori, à part les holo Leïa, le reste est déjà vendu depuis un bon bout de temps. Les soldes sont surtout interessantes dans les grands mags qui ont droit à plus de quantités...et qui en soldent forcement plus.Galaxiestarwars a écrit :merci pour l'info, j'irai à TRU demain Calais![]()
ET tu seras egalement décu. Comme je l'ai déjà indiqué, il semble que notre mag, ainsi que 2 ou 3 autres ne verront pas la vague 2. J'en ignore la raison mais, malgré le stock existant en entrepôts, il semble qu'il soit conservé pour restocker les "grands" mags un peu plus tardGalaxiestarwars a écrit :ppppffffffffff bah j'irai voir pour le boba vague 2 alorsTK-842 a écrit :T'attends pas à des miracles. Dans notre mag, il ne doit pas y avoir grand chose. Je peux pas vraiment m'avancer vu que ça fait 2 jours que je suis noyé par la mise en place des soldes mais, à priori, à part les holo Leïa, le reste est déjà vendu depuis un bon bout de temps. Les soldes sont surtout interessantes dans les grands mags qui ont droit à plus de quantités...et qui en soldent forcement plus.Galaxiestarwars a écrit :merci pour l'info, j'irai à TRU demain Calais![]()
Un peu plus tard, ça veut dire après les soldesTK-842 a écrit :ET tu seras egalement décu. Comme je l'ai déjà indiqué, il semble que notre mag, ainsi que 2 ou 3 autres ne verront pas la vague 2. J'en ignore la raison mais, malgré le stock existant en entrepôts, il semble qu'il soit conservé pour restocker les "grands" mags un peu plus tardGalaxiestarwars a écrit :ppppffffffffff bah j'irai voir pour le boba vague 2 alorsTK-842 a écrit : T'attends pas à des miracles. Dans notre mag, il ne doit pas y avoir grand chose. Je peux pas vraiment m'avancer vu que ça fait 2 jours que je suis noyé par la mise en place des soldes mais, à priori, à part les holo Leïa, le reste est déjà vendu depuis un bon bout de temps. Les soldes sont surtout interessantes dans les grands mags qui ont droit à plus de quantités...et qui en soldent forcement plus.
Non. Enfait, 50% des quantités reçues de la vague 2 sont maintenant dans les magasins. Maintenant, plutôt que d'en envoyer dans les qques mags qui n'en n'ont pas eu, les 50% restants seront dispatché dans les mags qui en ont reçu en fonction de leurs ventesFeyNix a écrit :Un peu plus tard, ça veut dire après les soldesTK-842 a écrit :ET tu seras egalement décu. Comme je l'ai déjà indiqué, il semble que notre mag, ainsi que 2 ou 3 autres ne verront pas la vague 2. J'en ignore la raison mais, malgré le stock existant en entrepôts, il semble qu'il soit conservé pour restocker les "grands" mags un peu plus tardGalaxiestarwars a écrit : ppppffffffffff bah j'irai voir pour le boba vague 2 alors