Clone 501st et IG88 VENDUS à Arbal

PS
Clone Orange ROTS
Clone Rouge Shocktrooper dispo ...
Modérateur : Staff MIB
Non, personne ... ils sont prets pour toi, je vais les porter à Christian ...arbal a écrit :avant que ça ne dégénère, est-ce que qqn avait acheté avant moi le IG88 et le 501st ?
dans un sens si car le virement allais etre fais le lundi matin et que je n'avais recus aucun message de ta part dimanche pour me dir que tu avais vendu le bust a quelqu'un d'autre et aussi sans me demande si ca me genais que tu vendes le bust a un autres acheteur qui lui voulais les 2Yoda- a écrit :Non, personne ... ils sont prets pour toi, je vais les porter à Christian ...arbal a écrit :avant que ça ne dégénère, est-ce que qqn avait acheté avant moi le IG88 et le 501st ?
Pour info, notre ami réserve, puis se désiste à moitié ... un autre acheteur se manifeste sérieusement, exigeant les 2 pièces, je lui ai donné la préférence ... et ne pense pas etre malhonnete non ?
Bon ben je les gardes alorsarbal a écrit :avant que ça ne dégénère, est-ce que qqn avait acheté avant moi le IG88 et le 501st ?
C'est vrai que c'est "laxativant".julien32vador a écrit :reçu mes deux sand... mais le sand blanc est abîmé(pas précisé dans l'annonce... les doigts cassé et au niveau du casque!!)
Pas très satisfait !!!![]()
Oui mais on peut aussi douter de l'honneteté du vendeur sachant que lorsque j'ai ouvert la boite du buste, il était bien abîmé au niveau de la main (on voit les files de fer) le casque au niveau du système de respiration est abîmé aussi... et dans la boite il n'y avait pas les éclats et morceaux manquants... doncDarth vinz a écrit :C'est vrai que c'est "laxativant".julien32vador a écrit :reçu mes deux sand... mais le sand blanc est abîmé(pas précisé dans l'annonce... les doigts cassé et au niveau du casque!!)
Pas très satisfait !!!![]()
Pour info j'ai livré en main propre un Stormtrooper et le fait de l'avoir mis dans le carton plus le transport et ben ça a aussi cassé un doigt. Je me sentais mal, mais c'était indépendant de ma volonté.
Connaissant Yoda, je sais juste que c'est une personne honnête et qu'il ne faut pas forcément croire que c'était un vice caché.
Maintenant je sais que mes dires ne répareront pas le doigt de ton buste mais c'est juste pour rassurer les autres acheteurs (ou futurs)