tu peux le dire, surtout qu'en plus je suis tombé sur un arnaqueur, j'ai donc acheté 2 Gree pour n'en avoir qu'unFell a écrit :bobavince a écrit :voui, mais je me suis tapé Malak, yoda Spririt et Gree sur ebay....Aie portefeuille

Modérateur : Staff MIB
tu peux le dire, surtout qu'en plus je suis tombé sur un arnaqueur, j'ai donc acheté 2 Gree pour n'en avoir qu'unFell a écrit :bobavince a écrit :voui, mais je me suis tapé Malak, yoda Spririt et Gree sur ebay....Aie portefeuille
tu as ouvert un litige ?bobavince a écrit :tu peux le dire, surtout qu'en plus je suis tombé sur un arnaqueur, j'ai donc acheté 2 Gree pour n'en avoir qu'unFell a écrit :bobavince a écrit :voui, mais je me suis tapé Malak, yoda Spririt et Gree sur ebay....Aie portefeuille
bien sûr, sauf que lorsque le gars n'est plus inscrit, tu l'as un peu dans le "partie auguste de mort corps" !anakinfett a écrit :tu as ouvert un litige ?bobavince a écrit :tu peux le dire, surtout qu'en plus je suis tombé sur un arnaqueur, j'ai donc acheté 2 Gree pour n'en avoir qu'unFell a écrit :Aie portefeuille
Tu as payé par Paypal???bobavince a écrit :bien sûr, sauf que lorsque le gars n'est plus inscrit, tu l'as un peu dans le "partie auguste de mort corps" !anakinfett a écrit :tu as ouvert un litige ?bobavince a écrit : tu peux le dire, surtout qu'en plus je suis tombé sur un arnaqueur, j'ai donc acheté 2 Gree pour n'en avoir qu'un
Là c'est mort...bobavince a écrit :Bidpay... donc c'est mort.
ne payez jamais par Bidpay... je le savais pourtant, mais je l'ai fait quand même, tant pis pour moi, ça m'apprendra
Shagad Renak a écrit :Là c'est mort...bobavince a écrit :Bidpay... donc c'est mort.
ne payez jamais par Bidpay... je le savais pourtant, mais je l'ai fait quand même, tant pis pour moi, ça m'apprendra![]()
Et en plus c'est toi qui a chopé les frais sur la vente avec Bidpay...
Note que tu peux essayer de récupérer un partie de tes fonds avec le litige Paypal, même si le gars n'est plus inscrit ça marche
...bah c'est lequel celui-là, c'est une exclu d'exclu ???bobavince a écrit :voui, mais je me suis tapé Malak, yoda Spririt et Gree sur ebay....
Roba Fett 76 a écrit :...bah c'est lequel celui-là, c'est une exclu d'exclu ???bobavince a écrit :voui, mais je me suis tapé Malak, yoda Spirit et Gree sur ebay....![]()
bobavince a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...bah c'est lequel celui-là, c'est une exclu d'exclu ???bobavince a écrit :voui, mais je me suis tapé Malak, yoda Spirit et Gree sur ebay....![]()
![]()