Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2007 15:40

Obi-Mike a écrit :Salut,
quelqu'un a déjà acheter a DarkFan?
je dois lui prendre un buste mais je voudrais savoir si c'est quelqu'un de serieux.
Merci

oui tu peux foncer pour darkfan c'est un top mibien top serieux....dans tout les cas aucun soucis :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
freeman
SAGA
SAGA

28 juin 2007 16:04

Obi-Mike a écrit :Salut,
quelqu'un a déjà acheter a DarkFan?
je dois lui prendre un buste mais je voudrais savoir si c'est quelqu'un de serieux.
Merci
les yeux fermé tu peu , tres serieux,bonne communication,bien conditionné et rapide. :super2:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
Obi-Mike
Original Trilogy Collection

28 juin 2007 17:59

Merci à vous, c'est sympa, je vais pouvoir prendre mon beau darth malak !!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 juin 2007 20:30

...je sais que ce topic a le plus souvent pour but de remercier tel ou tel MIBien pour une "transaction" réussie...ou plus rarement de signaler un abus ou une mauvaise attitude...afin qu'une relation de confiance puisse s'installer entre membres de la communauté...

...exceptionnellement, je voudrai remercier un MIBien sans que notre transaction n'ait abouti...

...à l'heure ou certains d'entre nous se déchirent à coups de surenchères verbales sans véritable raison de le faire, (un peu de tolérance dans ce monde de brutes, "Mince" !!!), je voulais simplement remercier kowan pour sa sympathie et sa confiance...même si nous n'avons pas fait affaire ensemble cette fois-ci, je le recommande, c'est un MIBien sans prise de tête et franc.

Merci donc kowan et je l'espère à un de ces jours pour une future transaction :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

29 juin 2007 9:39

Super Feedback pour Steed.
Communication excellente, envoi très rapide, bref parfait.
:thx:
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juin 2007 10:01

Roba Fett 76 a écrit :...je sais que ce topic a le plus souvent pour but de remercier tel ou tel MIBien pour une "transaction" réussie...ou plus rarement de signaler un abus ou une mauvaise attitude...afin qu'une relation de confiance puisse s'installer entre membres de la communauté...

...exceptionnellement, je voudrai remercier un MIBien sans que notre transaction n'ait abouti...

...à l'heure ou certains d'entre nous se déchirent à coups de surenchères verbales sans véritable raison de le faire, (un peu de tolérance dans ce monde de brutes, "Mince" !!!), je voulais simplement remercier kowan pour sa sympathie et sa confiance...même si nous n'avons pas fait affaire ensemble cette fois-ci, je le recommande, c'est un MIBien sans prise de tête et franc.

Merci donc kowan et je l'espère à un de ces jours pour une future transaction :wink:
bein tu le prens plus le yoyo??
et je confirme kowan c'est le top du top :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 juin 2007 10:03

macfly a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :...je sais que ce topic a le plus souvent pour but de remercier tel ou tel MIBien pour une "transaction" réussie...ou plus rarement de signaler un abus ou une mauvaise attitude...afin qu'une relation de confiance puisse s'installer entre membres de la communauté...

+100% pour kowan :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 juin 2007 10:06

ACHATS
:arrow: Ben84 : Excellent FeedBack
Communication, emballages, délais et proders Top (2 transactions : mini MR Vader Ep.3 et buste Vader Encore Group)
:arrow: Amaya3bis : Excellent FeedBack
Communication, emballage, délais et proder Top (Koto Anakin ROTS)
:arrow: Laurent : Très bon feedback (Unleashed Vader Power)
:arrow: Arno : Excellent FeedBack
Communication, emballage, délais et proder Top (Buste Anakin Reveal GG)
:arrow: Néobiwan : Excellent FeedBack
Communication, emballage monstrueux et proder Fabuleux (Sideshow PF Vader Exclu)
:arrow: mr.vader : Excellent FeedBack
Communication, emballage et proder Top (Buste Han Solo GG)
:arrow: darkvadid : Excellent FeedBack
Communication, délais et proder Top pour une remise en main propre (Koto C3-PO & R2-D2)
:arrow: mulderwan : Excellent FeedBack
Communication, emballage anti-choc et proder Top (Animated Stormtrooper GGS)

VENTES
:arrow: Jojo08 : Excellent FeedBack, communication impec' et paiement ultra-rapide Image
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 juin 2007 14:53

macfly a écrit :

Bah non, ça n'est pas à cause du prix ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste que j'ai une opportunité aux US par le biais d'une amie à qui je peux faire envoyer mes achats...donc pas de fdp...un bon plan et groupé avec d'autres achats...mais rien n'est fait, c'est à prendre au conditionnel...

...si ça devait ne pas se faire, je concrétiserai avec kowan...s'il n'a pas vendu son Yoyo d'ici là :wink:
wildavana
SAGA
SAGA

29 juin 2007 23:11

Super Feedback pour David, alias Collectormania :)

J'ai reçu aujourd'hui les deux bustes que j'attendais de sa part.
Mais avec lui, l'attente vaut le coup. Bonne communication, proder nickel chrome et tout neuf (MIB^^) et colis blindé.

Une fois de plus, je suis agréablement surpris par l'honnêteté et le sérieux des Mibiens ;)

:super2:

En revanche, comme plus d'un d'entre nous, très mauvais feedback pour la poste :evil:
En effet, le suivi a complêtement foiré et c'est seulement parceque j'ai accompagné ma copine qui voulait récupérer son scrat attakus à la poste que j'ai su que mon colis était arrivé... bref, c'est des gros nazes! Et en plus, ils voulaient m'envoyer à pétaouchnok pour récupérer mon colis...

Enfin, voila, pour David : :super: et pour la poste :nonyellow:
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
cyberalf

30 juin 2007 10:49

Excellent feedback pour cyrille93 pour une vente en main propre, j'ai bien fait attention de me les laver avant le rdv :wink:

Personne très sympathique et serieuse, il avait malgré une remise en main propre fais un très beau colis , un grand :thx: à lui
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 juin 2007 18:16

five star a djadin,super bust et super service
comme d' hab avec les mibiens aucun probleme
bust darth malak et bust yo light uo exclu GG.
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juil. 2007 0:19

weequay a écrit :five star a djadin,super bust et super service
comme d' hab avec les mibiens aucun probleme
bust darth malak et bust yo light uo exclu GG.
merci =) je te retourne le compliment :P quelqu'un de tres sympa avec qui j'ai pu échanger qq mots sur la passion de la collection :wink:
champomy2
Episode I
Episode I

02 juil. 2007 9:33

Bon feedback pour Grand amiral thrawn :D
Mes debut en 1/4 side !
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
grand amiral thrawn
ROTS
ROTS

02 juil. 2007 11:32

merci champo'. tres bonne impression, tres rapide dans le paiment et la communication .
Répondre

Revenir à « Vos expériences »