bobavince a écrit :nan pas pro, loin de là, on va dire que la photo est une partie de mon job !maxkaban a écrit :le bbv est photographe pro ^^![]()
sinon, si t'as pas fait exprès, c'est bien que tu es génial max

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :nan pas pro, loin de là, on va dire que la photo est une partie de mon job !maxkaban a écrit :le bbv est photographe pro ^^![]()
sinon, si t'as pas fait exprès, c'est bien que tu es génial max
faut bien te faire plaisir, aujourd'hui tu as 30 ans !maxkaban a écrit :bobavince a écrit :nan pas pro, loin de là, on va dire que la photo est une partie de mon job !maxkaban a écrit :le bbv est photographe pro ^^![]()
sinon, si t'as pas fait exprès, c'est bien que tu es génial maxananeyeah ananeyeah ananeyeah ananeyeah ananeyeah
...nonnnnnn, vous êtes donc deux, comme les Siths ??? Toujours par deux vous allez, mais c'est une secte ou quoi ??? Le gang des boiboîtomaniaques !!!bobavince a écrit :![]()
mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir que je vous donne mes bustes.......![]()
allez taper SHS par ex, il a plein plein de Takus, et il ne s'en sert pas car elles sont toutes en boite
interessantbobavince a écrit :![]()
mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir que je vous donne mes bustes.......![]()
allez taper SHS par ex, il a plein plein de Takus, et il ne s'en sert pas car elles sont toutes en boite
...dis donc...c'est un virus ou quoi ???bobavince a écrit :on est pas que deux......
SHS, arno, ..... et pleins d'autres
chacun va pouvoir donner ses explicationsRoba Fett 76 a écrit :...dis donc...c'est un virus ou quoi ???bobavince a écrit :on est pas que deux......
...ayé, j'ai répondu...bobavince a écrit :chacun va pouvoir donner ses explicationsRoba Fett 76 a écrit :...dis donc...c'est un virus ou quoi ???bobavince a écrit :on est pas que deux......
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 848#448848
bobavince a écrit :
Ouais, c'est l'inverse qui est plus durbobavince a écrit :c'est facile de transformer une statue Attakus en buste......... allez taper SHS
...à moins d'être doué et d'avoir conservé son kit Makko moulage d'enfance...Jashugan000 a écrit :Ouais, c'est l'inverse qui est plus durbobavince a écrit :c'est facile de transformer une statue Attakus en buste......... allez taper SHS