vente : mise au point.......... A FERMER DE SUITE svp

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 juin 2007 20:10

je précise que je rédige ce qui suit pour les 2 raisons, et les 2 seules raisons suivantes (et pas pour assouvir la curiosité malsaine et mal placée de certains ici)

1 - Je ne désire pas que mes amis Baron et Chewee Levelu puissent être mis en porte-à-faux et que l'on puisse discuter la véracité de leurs propos.
2 - Je ne désire pas que le reportage MIB que j'ai rédigé pour MIB soit pris pour un tissu de mensonges

Oui la vente ebay des Neyo est la mienne, et Oui nous ne sommes pas revenus de Tokyo avec des montagnes de Neyo, mais bien avec le tout petit nombre que nous avons annoncés ici.

Alors comment cela est possible, eh bien tout simplement j'ai dealé avec un japonais, à mon retour de Tokyo, ce qui lui restait de son stock de Neyo. Il ne m'a pas fait de cadeau, et je n'en ferai pas non plus. Les bustes sont arrivés cette semaine grâce à un envoi en EMS, dédouané bien sûr ! ... ça aurait été trop beau !

Pour les prix qui choquent les petites âmes sensibles, ça n'est pas moi qui fait les prix de la côte, mais bien les acheteurs !

Alors pourquoi ? eh bien tout simplement un business comme un autre pour financer ma collec. Qui ne tente rien n'a rien. J'ai investi un gros paquet d'argent dans cette opération, sans savoir si vraiment ça va me rapporter. Les américains et les japonais vendent sur ebay depuis des lustres, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas essayer !

alors que ça plaise ou que ça déplaise, finalement je m'en moque, vous pensez ce que vous voulez après tout. Ce qui compte avant tout, c'est que l'image de Baron et Chewee ne soit pas ternie à cause de cette histoire que bon nombre de gens ici se sont amusés à monter en épingle.

J'ajoute que pour ne pas continuer à pourrir le forum, je n'entretiendrai pas la polémique, et je parlerai plus de ce sujet ici.

d'ailleurs si les modos pouvaient directement fermer, ça serait bien mieux je pense !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Verrouillé

Revenir à « Vente »