source : forum myth cloth
perso j'suis tres decu...par rapport a shion et siren il fait minable, je le trouve moins travailler que siegfried mais la couleur mieux reussis....
Modérateur : Staff MIB
...il doit forcémment y avoir un peu de ça...moi, déjà, je trouve que la couleur de l'armure à l'air particulièrement bien rendue !!!Jashugan000 a écrit :C'est vrai qu'il fait plus modeste que les derniers sortis, mais c'est peut-être aussi dû à l'armure originale qui est moins impressionnante que les autres non?
+1TK-842 a écrit :Je le trouve quand même classe. J'aime bien le détail des griffes dans la sculpture de la main droite. C'est sur que niveau couleur, ça en jette moins que les Marinas mais il me plait bien.
Ben si, ça sert un peu à ça les griffes...à déchirerRoba Fett 76 a écrit :TK-842 a écrit :Je le trouve quand même classe. J'aime bien le détail des griffes dans la sculpture de la main droite. C'est sur que niveau couleur, ça en jette moins que les Marinas mais il me plait bien.
Et les mains avec ses ongles/griffes, elles déchirent pas ???
Bah...je sais bien, it was a little boutadinette !!!TK-842 a écrit :Ben si, ça sert un peu à ça les griffes...à déchirerRoba Fett 76 a écrit :TK-842 a écrit :Je le trouve quand même classe. J'aime bien le détail des griffes dans la sculpture de la main droite. C'est sur que niveau couleur, ça en jette moins que les Marinas mais il me plait bien.
Et moi, je voulais rebondir sur ta boutadinette...enfin si je puis direRoba Fett 76 a écrit :Bah...je sais bien, it was a little boutadinette !!!TK-842 a écrit :Ben si, ça sert un peu à ça les griffes...à déchirerRoba Fett 76 a écrit :
TK-842 a écrit :Et moi, je voulais rebondir sur ta boutadinette...enfin si je puis direRoba Fett 76 a écrit :Bah...je sais bien, it was a little boutadinette !!!TK-842 a écrit : Ben si, ça sert un peu à ça les griffes...à déchirer![]()
...c'est un manga qui existe aussi en animé, en France, c'est passé la première fois au Club Dorothée à la fin des années 80/ début 90...là, ça passe sur le satelite, sur MCM en ce moment, vers18h30, je crois...macfly a écrit :c'est quoi au fait ces Myth Cloth Saint Seiya??
c'est un dessin animé, une serie? jamais vu ça au Portugal, sauf la semaine derniere a TRU mais je crois pas qu'ils en vendent des tonnes, personne connait ça ici,,,
bein j'ai MCM mais j'ai jamais vu c'est tout les jours??fin des années 80 j'habitais en France, mais je me souviens pôRoba Fett 76 a écrit :...c'est un manga qui existe aussi en animé, en France, c'est passé la première fois au Club Dorothée à la fin des années 80/ début 90...là, ça passe sur le satelite, sur MCM en ce moment, vers18h30, je crois...macfly a écrit :c'est quoi au fait ces Myth Cloth Saint Seiya??
c'est un dessin animé, une serie? jamais vu ça au Portugal, sauf la semaine derniere a TRU mais je crois pas qu'ils en vendent des tonnes, personne connait ça ici,,,![]()
J'ai accroché dès le début, franchement, c'est dommage que ça ne pase pas chez vous, je pense que ça pourrait te plaire macfly...
...bah jette un oeil à MCM alors demain soir...tu verras bien, pour l'heure, je ne suis pas sur...18h25...18h30...enfin c'est dans ce créneau là...tu m'en diras des nouvelles !!!macfly a écrit :bein j'ai MCM mais j'ai jamais vu c'est tout les jours??fin des années 80 j'habitais en France, mais je me souviens pôRoba Fett 76 a écrit :...c'est un manga qui existe aussi en animé, en France, c'est passé la première fois au Club Dorothée à la fin des années 80/ début 90...là, ça passe sur le satelite, sur MCM en ce moment, vers18h30, je crois...macfly a écrit :c'est quoi au fait ces Myth Cloth Saint Seiya??
c'est un dessin animé, une serie? jamais vu ça au Portugal, sauf la semaine derniere a TRU mais je crois pas qu'ils en vendent des tonnes, personne connait ça ici,,,![]()
J'ai accroché dès le début, franchement, c'est dommage que ça ne pase pas chez vous, je pense que ça pourrait te plaire macfly...(par contre je me souviens de Dorothée
)