+1Roba Fett 76 a écrit :...si tout va bien je cherche la mienne chez Lapinou mi-juillet...DarkBlabla a écrit :Tu ne seras pas deçu car elle est vraiment superbe!chewee-levelu a écrit : je l attends !!!!!!!!!!!!!!!!a toi

Modérateur : Staff MIB
+1Roba Fett 76 a écrit :...si tout va bien je cherche la mienne chez Lapinou mi-juillet...DarkBlabla a écrit :Tu ne seras pas deçu car elle est vraiment superbe!chewee-levelu a écrit : je l attends !!!!!!!!!!!!!!!!a toi
Tope là macfly !!!macfly a écrit :+1Roba Fett 76 a écrit :...si tout va bien je cherche la mienne chez Lapinou mi-juillet...DarkBlabla a écrit : Tu ne seras pas deçu car elle est vraiment superbe!
eu, bah ok!!! c'est surement ben84 qui va gagner, je vous ferai une photo!!!Galaxiestarwars a écrit :concours de t-shirt mouillé avec le pistolet à eau cet été hmmmm ?
ah bah si, t'as un pistolet à eau star wars???Galaxiestarwars a écrit :Ah car nous ne sommes pas invités ?
Ca alors j'ai pris le memeMara Jade Skywalker 2 a écrit : pistolet à eau chewie rots
![]()
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :eu, bah ok!!! c'est surement ben84 qui va gagner, je vous ferai une photo!!!Galaxiestarwars a écrit :concours de t-shirt mouillé avec le pistolet à eau cet été hmmmm ?![]()