Plagiat !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darkodi
SAGA
SAGA

29 juin 2007 12:40

anakinfett a écrit :Harry Potter est du plagiat aussi 8)
J'espère que dans le "dernier" livre, on n'aura pas droit à un truc du style "Voldemort est ton père" :roll: :roll:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 juin 2007 12:42

Darkodi a écrit :
J'espère que dans le "dernier" livre, on n'aura pas droit à un truc du style "Voldemort est ton père" :roll: :roll:
Maintenant que tu le dis, j'imagine bien ce scénario en plus :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Darkodi
SAGA
SAGA

29 juin 2007 12:44

DarkFan a écrit :
Darkodi a écrit :
Maintenant que tu le dis, j'imagine bien ce scénario en plus :lol:
Je sais plus où, mais j'avais lu quelque part que Voldemort aurait des liens de parenté avec Potter... :?
anakinfett

29 juin 2007 13:11

Darkodi a écrit :

vu la médiocrité des tomes 5 et 6 ( hormis les 100 denieres pages )
ca m'étonnerait même pas :lol:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juin 2007 13:16

anakinfett a écrit :
Darkodi a écrit :

vu la médiocrité des tomes 5 et 6 ( hormis les 100 denieres pages )
ca m'étonnerait même pas :lol:
sans te juger ses tes propos qui sont médiocres :lol: :wink:

Tu as une telles deception des tomes 5-6 qu'un sentiment dépreciatif exacerbé ressort dans tes messages et ca c'est pas faire preuve de disernement :wink:

Et pis j'aimerais être aussi médiocre que l'auteur en terme d'imagination et d'écriture :wink:
Blobla
SAGA
SAGA

29 juin 2007 13:44

C'est normal, tout le monde se copie dans le monde du cinéma ^^
Comme à l'école :lol2:

Regardez bien dans presque tous les génériques de fin de film, il est marqué que "toute ressemblance avec des faits réels ne sont que pur hasard"...
Ils sont malins ceux qui ont marqué cela .
wind
The SAGA Collection
The SAGA Collection

29 juin 2007 13:54

C'est clair Kenobiv, totalement d'accord.

Après tout ces grosses "Déjection de Bantha" de bouquin se sont comme même fait traduire en 60 langues et vendues à 300 millions d'exemplaires. Il n' y a que les ignares et les idiots pour lire cette ""chose"".

"HP est du plagiat" n'importe quoi! espèce de HPphobe.

Que l'on mette des news sur MIB et CAS, il est tjs là pour critiquer super négativement, tu nous feras pas changer d'avis, on aime HP, espèce de rabatjoie! on a compris que tu haissait HP pas besoin de nous bassiner avec ca chaque que l'on met une nexs sur une forum!!!

et puis :belebele2:
anakinfett

29 juin 2007 13:58

wind a écrit :C'est clair Kenobiv, totalement d'accord.

Après tout ces grosses "Déjection de Bantha" de bouquin se sont comme même fait traduire en 60 langues et vendues à 300 millions d'exemplaires. Il n' y a que les ignares et les idiots pour lire cette ""chose"".

"HP est du plagiat" n'importe quoi! espèce de HPphobe.

Que l'on mette des news sur MIB et CAS, il est tjs là pour critiquer super négativement, tu nous feras pas changer d'avis, on aime HP, espèce de rabatjoie! on a compris que tu haissait HP pas besoin de nous bassiner avec ca chaque que l'on met une nexs sur une forum!!!

et puis :belebele2:

j'ai jamais dit que les gars qui lisaient HP sonnt des idiots, je suis moi meme un idiot alors

j'aime HARRY potter 1 à 4 :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 juin 2007 14:16

bobavince a écrit :
tu l'as vu ce film ?

:lol: nan .. j avais pas 2 H a perdre
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

29 juin 2007 14:28

soloyan a écrit :Je ne sais pas si ce sujet a été traité avant, mais...

Voilà, je viens de voir un film dont je vais vous résumer une partie de l'histoire :

-Une jeune princesse est emprisonnée par des méchants.
-Elle envoie son trésor vers un jeune fermier.
-Ce jeune fermier s'interroge sur son avenir quand il contemple le soleil couchant.
-Quand il découvre le trésor, un vieux sage lui enseigne les pouvoirs que ce trésor renferme.
-La princesse apparaît au jeune fermier (qui est blond) en lui demandant de l'aide pour venir la délivrer.
-L'oncle adoptif du fermier est tué. Le jeune fermier blond regrette de ne pas avoir été là. Le vieux sage le rassure en lui disant qu'il aurait péri lui aussi s'il avait été là.
-Le jeune fermier blond va délivrer la princesse. Il y est aidé par un acolyte brun.
-Les méchants sont deux : un roi mystérieux qu'on ne voit pas beaucoup et son sbire.
-Le sbire envoie ses troupes incompétentes à la recherche du fermier. Lorsque son officier revient bredouille, il le tue et dit à un autre, "vous venez d'être promu"
-Le vieux sage meurt en se sacrifiant pour le fermier.
-Le copain brun permet au jeune fermier blond de détruire l'armée ennemie

Ce film est assez ennuyeux. Son titre ?

"ERAGON"
En son temps, (lorsque ce film est sorti au ciné, dans le topic "nouvelles sorties ciné" ) j'avais déjà énuméré ces mêmes similitudes dans l'indifférence générale. :cry:

Je n'ai pas crié au plagiat, mais je suis d'accord qu'ils ont été un peu loin dans "l'inspration".
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 juin 2007 14:34

:lol: ouais c est grace a toi que je l ai aps vu
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
darkyan001
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

29 juin 2007 14:41

encore un bon sujet de discorde anakinfett mais on reglera ca a londres :wink:
je suis le cote obscur
anakinfett

29 juin 2007 14:42

darkyan001 a écrit :encore un bon sujet de discorde anakinfett mais on reglera ca a londres :wink:
yep :lol:
soit dans la queue soit dans un pub :lol:
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

29 juin 2007 14:45

morback a écrit ::lol: ouais c est grace a toi que je l ai aps vu
Ah! Ca aura moins été utile :wink: . D'ailleurs j'ai retrouvé mon post (P48, "Prochaines sorties ciné"). Je parlais effectivement de plagiat aussi (au temps pour moi), comme quoi... Par contre, j'ai changé d'avis, je n'irai pas voir les autres:
Jeth Ginkid a écrit :
cyberluke a écrit :Eragon ça vous parle ?
Tu parles que ça me parle, je suis allé le voir hier. Bon, je préviens, GROS SPOILER

C'est l'histoire d'un jeune garçon de ferme qui vit chez son oncle, dans un monde terrorisé par un tyran secondé par un personnage sombre. Ce jeune garçon ne sait pas qu'il a une grande destinée et va devoir apprendre à découvrir ses pouvoirs aidé par un vieil hermite au passé énigmatique. Le hasard va faire qu'un objet très important, volé au tyran, qui va tout faire pour le récupérer, tombe entre les mains de notre jeune fermier. En voulant le récupérer, les sbires du dictateurs vont tuer l'oncle du gamin, qui rencontre le vieil homme étrange. Celui-ci le presse de fuir avec lui, mais le gamin veut essayer de sauver son oncle. En retournant chez lui, le jeune homme trouve le cadavre de l'oncle et pense qu'il est mort par sa faute. L'hermite lui dit qu'il serait mort aussi, s'il avait essayé de le défendre. Ils partent donc ensemble en quète de rebelles qui s'opposent au joug du tyran. En chemin, le jeune homme découvre que la princesse est retenue prisonnière et veut aller la délivrer. C'est alors qu'un personnage un peu plus agé que notre jeune héros et un peu "vaurien", rejoint le petit groupe. Alors que la princesse est délivrée, le vieil hermite, qui a montré au jeune fermier les prémices de ses pouvoirs, se sacrifie et est tué par le personnage sombre, afin que les héros puissent s'enfuir[...]

Je vous passe la suite, mais tout quasiment est à l'avenant.

Alors, soit c'est carrément fait exprès tellement c'est gros, soit il y a un plagiat complètement éhonté.

J'irai sans doute voir les suites, mais plus par curiosité qu'autre chose.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
pingpong
Episode I
Episode I

29 juin 2007 16:18

rale le bol, arreter de dire au gens se qu'il doivent voir ou ne pas voir...il sont suffisament intelligent pour en juger par euh meme. Ils ne veuleut pas l'acheter, louer le, telecherger le et acheter le apres si vous avez aimé, allé le voir au ciné, regardé la bande annonce mais faite vous votre propre idée. Pour moi eragon, c'est un diverstisment, d'auter aimerosn, d'autre detesteront mais voila, .(point final) :evil:

Ca c'est comme la mode, ya un debile qui va nous dire, cette ete ca sera du rose et des couleurs fade et tout le monde va s'acheter ca et dire, cool (le prie, c que ya que de ca, c'est la mode.... Moi j'aime pas ca....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »