...attends encore 35/36 ans, ton voeu sera exaucé...baronfel a écrit :ben j'attends avec impateince de voir un BHS à 150 € ( un vrai ) pour encadrer ma Mara Jadestormy a écrit :oui au debut ils seront trés chers et puis les mois passant les prix s'ecrouleront comme les anciennes exclues, et puis il suffit de voir le nombre de revente de busts ici et ailleurs pour s'en rendre compte...![]()
j'attendrais tranquillement que ceux que je veux descendent a 150/200 euros, pas avant 2008 surement ........
Clones commanders
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

- baronfel
- Vintage ESB

je suis patientRoba Fett 76 a écrit :...attends encore 35/36 ans, ton voeu sera exaucé...baronfel a écrit :ben j'attends avec impateince de voir un BHS à 150 € ( un vrai ) pour encadrer ma Mara Jadestormy a écrit :oui au debut ils seront trés chers et puis les mois passant les prix s'ecrouleront comme les anciennes exclues, et puis il suffit de voir le nombre de revente de busts ici et ailleurs pour s'en rendre compte...![]()
j'attendrais tranquillement que ceux que je veux descendent a 150/200 euros, pas avant 2008 surement ........
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage

...c'est bien, c'est une vertu devenue rare...ah non, y en a qui attendent d'avoir un Neyo à 50 € aussi...baronfel a écrit :je suis patientRoba Fett 76 a écrit :...attends encore 35/36 ans, ton voeu sera exaucé...baronfel a écrit : ben j'attends avec impateince de voir un BHS à 150 € ( un vrai ) pour encadrer ma Mara Jade
...ce que j'aimerai avoir votre patience...
- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Roba Fett 76
- Vintage

...et moi, il m'a fallu 30 ans de patience pour recevoir la femme que j'avais commandé !!!bobavince a écrit :ça va bientôt faire un an que j'attends mon AT-AT MR.... patience, patience
- maxkaban
- Episode I

si tu peux la clonerRoba Fett 76 a écrit :...et moi, il m'a fallu 30 ans de patience pour recevoir la femme que j'avais commandé !!!bobavince a écrit :ça va bientôt faire un an que j'attends mon AT-AT MR.... patience, patience
- Roba Fett 76
- Vintage

...bah en fait, je n'ai pas encore les moyens de le faire...et puis c'est mon proder life size préféré, alors je la garde précieusement !!!maxkaban a écrit :si tu peux la clonerRoba Fett 76 a écrit :...et moi, il m'a fallu 30 ans de patience pour recevoir la femme que j'avais commandé !!!bobavince a écrit :ça va bientôt faire un an que j'attends mon AT-AT MR.... patience, patience![]()
![]()
- maxkaban
- Episode I

elle a un sabre laser fourni avec ?Roba Fett 76 a écrit :...bah en fait, je n'ai pas encore les moyens de le faire...et puis c'est mon proder life size préféré, alors je la garde précieusement !!!maxkaban a écrit :si tu peux la clonerRoba Fett 76 a écrit : ...et moi, il m'a fallu 30 ans de patience pour recevoir la femme que j'avais commandé !!!![]()
![]()
te faut une sacrée vitrine quand-même
- Roba Fett 76
- Vintage

...elle a quelque chose de bien plus dissuasif...une casserolle laser avec laquelle elle pourrait bien m'occire illico presto si je ne viens pas très vite à table...maxkaban a écrit :elle a un sabre laser fourni avec ?Roba Fett 76 a écrit :...bah en fait, je n'ai pas encore les moyens de le faire...et puis c'est mon proder life size préféré, alors je la garde précieusement !!!maxkaban a écrit : si tu peux la cloner![]()
![]()
![]()
- macfly
- POTF2 Green Card

tiens ? on a pas la meme femme par hazard?? la mienne c'est pareilRoba Fett 76 a écrit :...elle a quelque chose de bien plus dissuasif...une casserolle laser avec laquelle elle pourrait bien m'occire illico presto si je ne viens pas très vite à table...maxkaban a écrit :elle a un sabre laser fourni avec ?Roba Fett 76 a écrit : ...bah en fait, je n'ai pas encore les moyens de le faire...et puis c'est mon proder life size préféré, alors je la garde précieusement !!!![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

Ah ben moi c'est l'inverse.... c'est moi qui l'appelle pour venir à tablemacfly a écrit :tiens ? on a pas la meme femme par hazard?? la mienne c'est pareilRoba Fett 76 a écrit :...elle a quelque chose de bien plus dissuasif...une casserolle laser avec laquelle elle pourrait bien m'occire illico presto si je ne viens pas très vite à table...maxkaban a écrit : elle a un sabre laser fourni avec ?![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…