Peut-être qu'on pourra lui mettre son casque...Darth Manu a écrit :Oui et je trouve cela un peu dommagecyberluke a écrit :Je pense que la tenue x-wing sera pas mal non plus. La tête apparement il vont garder la même.AKIRA94 a écrit :je viens de le recevoir!! Booooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!Ils pourraient prendre la peine de changer au moins la coiffure...
Mais vivement qu'il soit à la maison![]()
Luke Skywalker Gentle Giant.................
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
J'y avais pas pensé!! Ce serait peut-etre pas malcyberluke a écrit :Peut-être qu'on pourra lui mettre son casque...Darth Manu a écrit :Oui et je trouve cela un peu dommagecyberluke a écrit : Je pense que la tenue x-wing sera pas mal non plus. La tête apparement il vont garder la même.Ils pourraient prendre la peine de changer au moins la coiffure...
Mais vivement qu'il soit à la maison![]()

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
vivement qu'on ait toutes les réponses à nos questions concernant ce mystérieux orange casqué... 

- cyberluke
- Old Staff MIB
Comme ça tu ne seras pas déçuDarth Manu a écrit : J'y avais pas pensé!! Ce serait peut-etre pas mal

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
les détails sont superbes!! je m'attendais pas à le recevoir si vite!!!cyberluke a écrit :Je pense que la tenue x-wing sera pas mal non plus. La tête apparement il vont garder la même.AKIRA94 a écrit :je viens de le recevoir!! Booooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
A la main je pense... ou j'en prendrais 2starseb a écrit :Si on peut lui mettre vous l'exposerai comment?

Ben j'espère que si on peut lui mettre sur la tête il y aura un autre bras, sinon ça risque de lui faire une position un peu étrange et surtout j'espère que l'intérieur sera en mousse, sinon "garobobo"
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je me fais la même reflexion pour la future leia boush. Comment lui mettre le casque sans l'abîmer ?dexter a écrit :Ben j'espère que si on peut lui mettre sur la tête il y aura un autre bras, sinon ça risque de lui faire une position un peu étrange et surtout j'espère que l'intérieur sera en mousse, sinon "garobobo"
- cyberluke
- Old Staff MIB
Deux têtes et un casque... c'est mon opinion... mais rien n'est précisé nulle part !starseb a écrit :Ben peut etre y a t'il un casque creux, une tete nue et une tete casquée (pleine)......
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pourquoi Akira ?starseb a écrit :GG est plein de mystère lol! bref si Akira passe par là.....