Galaxiestarwars a écrit :y'a pas de stickers meccano rajouté sur la boite ?
Sinon 50 Francs la boite je pense que c'est bien (sauf si il y a encore l'insert et la notice)

Modérateur : Staff MIB
Galaxiestarwars a écrit :y'a pas de stickers meccano rajouté sur la boite ?
Sinon 50 Francs la boite je pense que c'est bien (sauf si il y a encore l'insert et la notice)
Heu bein oui, comme moi vus que c' est pour moi qu' il l' évalueGalaxiestarwars a écrit :disons plus 8 euro![]()
la version esb est plus rare![]()
des personnes qui possèdent le vaisseaux loose seraient bien intéressés de pouvoir compléter leur pièce
Hé bien Andy, a partir d' ici, on change d' acheteurraziel2a a écrit :et bien moi a 10€ je la lui prend
ça ce doit être de l'humour belgeGE0ff440 a écrit :
maintenant pour une pièces que je devais achetées, je ne vais pas donnés mon propos pour le prix;
je m' en suis déja assé moqué pour que l' on comprenne mon avis.
moi j'attend toujours une estim pour mon pack de jeux star wars Amiga 500,toujours rien je vais surement mettre le prix au pif sur ebayandy a écrit :ça ce doit être de l'humour belgeGE0ff440 a écrit :
maintenant pour une pièces que je devais achetées, je ne vais pas donnés mon propos pour le prix;
sinon pour un prix, même à la louche, en gros, une fourchette, environ............rien?
regarde deja si il s'en a eu de vendu dernierement dans les annonce terminer, ça te donera une idéejhudson a écrit :moi j'attend toujours une estim pour mon pack de jeux star wars Amiga 500,toujours rien je vais surement mettre le prix au pif sur ebayandy a écrit :ça ce doit être de l'humour belgeGE0ff440 a écrit :
sinon pour un prix, même à la louche, en gros, une fourchette, environ............rien?
yep bein a 30€ la cage a hamster, je prefere 10€ la boite du vaisseau, même en mauvaise etat ça reste une boite authentiqueGE0ff440 a écrit :Salutcomme tu dis faut vraiment le vouloir
![]()
moi je vais utilisé des cages a hamsters pour y mettre mes rebels transporteur![]()
![]()
raziel2a a écrit :yep bein a 30€ la cage a hamster, je prefere 10€ la boite du vaisseau, même en mauvaise etat ça reste une boite authentiqueGE0ff440 a écrit :Salutcomme tu dis faut vraiment le vouloir
![]()
moi je vais utilisé des cages a hamsters pour y mettre mes rebels transporteur![]()
![]()