Tu pourrai nous faire qq petite photo (a coté d'un Sand MIB par exemple

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9497
merci

Modérateur : Staff MIB
moi aussi, je ne m'achèterai pas les autres (donald minnie et dingo) ils sont moins réussie (même si j'ai bcp hésiter pour le donald, mais en voyant ce mickey en vrai, compte tenu de sa taille! je ne m'imagine pas m'acheter les autres maintenantromain33 a écrit :belle pièce, c'est celle que je préfere de toutes
c possible,je regarde si mon APN est recharger, j'ai des doutesBen84 a écrit :Si grand que ca![]()
Tu pourrai nous faire qq petite photo (a coté d'un Sand MIB par exemple) et les mettre la:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9497
merci
...assez, oui, pour un faux clone wars, on dirait presque un vrai animated tellement il est peint à l'arrache, le peintre souffre de Parkinson ou quoi ???Luke_fr a écrit :Disons qu'il faut pas coller les yeux dessus
J'avoue que ma photo montre bien les défauts!
oulala, c'est vrai qu'il y a des sacrés défauts sur le tien !!Roba Fett 76 a écrit :...assez, oui, pour un faux clone wars, on dirait presque un vrai animated tellement il est peint à l'arrache, le peintre souffre de Parkinson ou quoi ???Luke_fr a écrit :Disons qu'il faut pas coller les yeux dessus
Ben c'est le risque avec du non officielDarkodi a écrit :oulala, c'est vrai qu'il y a des sacrés défauts sur le tien !!Roba Fett 76 a écrit :...assez, oui, pour un faux clone wars, on dirait presque un vrai animated tellement il est peint à l'arrache, le peintre souffre de Parkinson ou quoi ???Luke_fr a écrit :Disons qu'il faut pas coller les yeux dessus
Le mien n'est pas du tout comme ça! Je l'adore cette statuette !
TK-842 a écrit :Comme annoncé précédemment, voilà mes nombreuses aquisitions de la semaine.
Loose
- 3 Elite Corp Troopers TSC #65
- 2 Scout Troopers "Flip Visor" (AT-AT TSC)
- 3 Stormtroopers TAC #20
Carded
- 2 Death Star Trooper TAC #13
- 1 Darth Vader TAC #16
- 1 Biggs Darklighter TAC #17
- 1 Luke Skywalker TAC #18
- 1 Jawa + LIN Droïd TAC #19
- 3 Stormtroopers TAC #20
- 1 Concept Chewbacca TAC #21
- 1 Princess Leia Endor VTAC
- 1 Snowtrooper VTAC
- 1 Luke Bespin VTAC
- 1 Han Solo VTAC
- 1 Bossk VTAC
- 1 IG-88 VTAC
Et ben dites donc jolie prise mon ami mais j'ai un énorme coup de coeur pour le treachery on saleucami je sais pas ce pack il m'est si familier lol
- 1 Battle Pack Treachery on Saleucami