merci beaucoup.
héhé non 2ora, je n'ai pas changé de mannequin. D’ailleurs, hormis le fait qu'il n'ai pas de cou, il est très bien le mannequin, avec tout les points d'articulations qui vont bien. c'est bien la même tête aussi, mais je l'ai réduite. j'ai coupé le casque au dessus de la visière, retiré une bande de 5 petits millimètres (ce qui m'a fait perdre les deux petite flèches du front) puis recollé le "bol qui restait. je l'ai effectivement repeint aux couleurs du ROTJ et en ai profité pour augmenté le niveau de détail. J'ai aussi rajouté un cou, ça va sans dire :)
si vous voulez conserver les couleurs de l'ESB c'est vraiment pas la mort à réaliser. juste un petit passage délicat pour la découpe du casque. mais a 10 euros pièce vous pouvez carrément vous en acheter deux ou trois pour vous entraîner, ça reste un bon investissement :)
si ça en intéresse, je ferai un petit tuto. mais faut être patient, je suis pas mal débordé là :)
le model, c'est le "original trilogie collection", celui avec la boite imitation kenner.
celui là :