...tope là Snorkies !!!Snorkies a écrit :Ben voilà, c'est fait

Modérateur : Staff MIB
...tope là Snorkies !!!Snorkies a écrit :Ben voilà, c'est fait
C'est pour ça qu'il y a moins d'exemplaires de Neyo, il n'a pas d'antenne...maxkaban a écrit :j'ai bien fait de pas déballer le miensil va prendre de la valeur avec toutes ses antennes pété, c'est GGs qui a fait expres, pour faire monter la côte
Shagad Renak a écrit :C'est pour ça qu'il y a moins d'exemplaires de Neyo, il n'a pas d'antenne...maxkaban a écrit :j'ai bien fait de pas déballer le miensil va prendre de la valeur avec toutes ses antennes pété, c'est GGs qui a fait expres, pour faire monter la côte
![]()
...tu l'as presque eu plus vite que ton Yoyo spirit, non ??? Moi, j'en suis deux sur E-Bay toujours, les autres m'étant passés sous le nez...Snorkies a écrit :Mon commander Gree est arrivé. Je viens de le déballer et je trouve qu'il est vraiment bien finiUne très très jolie pièce
Bravo GG
Mince on m'aurait mentiRoba Fett 76 a écrit :...comme quoi, parfois, faut oser !!! Et puis il faut bien débuter, personne ne démarre avec un crédit minimum de 4000 évals positives
Fell a écrit :Mince on m'aurait mentiRoba Fett 76 a écrit :...comme quoi, parfois, faut oser !!! Et puis il faut bien débuter, personne ne démarre avec un crédit minimum de 4000 évals positives![]()
![]()
Perso je regarde plus le nombre d'éval nég et le % que le nombre d'éval tout cours...