Je suis plutôt d'accord avec toi ces bustes chromés sont pas les plus beaux, mais je suis un collectionneur il me faut tout !!THE-MOON-BASE a écrit :Non ce n'est pas un oublie, mais je trouve que les deux chromes ne sont pas cooldu tout, donc je les mets de côté. En plus c'est avant tout un coup marketing d'une banque pour ses clients.cyberluke a écrit :J'ai pas vu les bustes chromé.... un oublie ?
Merci pour le... Merci... j'y suis pas pour grand chose...
Pour moi les bustes doivent correspondre aux couleurs du film, mais ce n'est que mon avis bien sur.
Une statue de yoda en bronze c'est encore autre chose car beaucoup de sculptures sont faites sur bronze
PRIX DERNIERES VENTES EBAY
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- THE-MOON-BASE
- Clones War

et moi qui était sûr que tu avais des goûts au TOPcyberluke a écrit :Je suis plutôt d'accord avec toi ces bustes chromés sont pas les plus beaux, mais je suis un collectionneur il me faut tout !!THE-MOON-BASE a écrit :Non ce n'est pas un oublie, mais je trouve que les deux chromes ne sont pas cooldu tout, donc je les mets de côté. En plus c'est avant tout un coup marketing d'une banque pour ses clients.cyberluke a écrit :J'ai pas vu les bustes chromé.... un oublie ?
Merci pour le... Merci... j'y suis pas pour grand chose...
Pour moi les bustes doivent correspondre aux couleurs du film, mais ce n'est que mon avis bien sur.
Une statue de yoda en bronze c'est encore autre chose car beaucoup de sculptures sont faites sur bronze
non tu as raison une collection doit être complète maintenant pour des raisons de places je suis obligé de me séparer de certaines pièces alors les chromes ...... dans une autre vie
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
- THE-MOON-BASE
- Clones War

personne n'est parfaitHagith a écrit :Moi je les trouve trés beaux ces bustes Chromes (faut dire que j'ai pas eu la chance d'avoir un Vader peint, alors j'ai du me rabattre sur le chromé)
non je rigole tu fais partie des heureux propriétaires du buste de Vader et c'est déjà bien qu'il soit en chrome ou couleur
Je marche vers mon destin
- cyberluke
- Old Staff MIB

C'est une solution.Hagith a écrit :Moi je les trouve trés beaux ces bustes Chromes (faut dire que j'ai pas eu la chance d'avoir un Vader peint, alors j'ai du me rabattre sur le chromé)
Tout dépend du prix auquel tu touche le chromé. Car pour 80€ ou 70€ de plus tu as le peint je pense.
- 2ora
- Vintage ROTJ

Ca me botterai bien un DV chromé mais ça tourne autour de combien et ou peut-on en trouver?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Kerigan
- Old Staff MIB

dans les 200$ et c'est overseas donc il faut paypal mon petit vieu2ora a écrit :Ca me botterai bien un DV chromé mais ça tourne autour de combien et ou peut-on en trouver?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- 2ora
- Vintage ROTJ

200,mais il y en avait plus que le DV normal je crois!
Bon bah je vais me garder mon DVGG tout seul comme un....
Do. Or do not. There is no try
- Kerigan
- Old Staff MIB

limité à 4000 le vader Cr2ora a écrit :piou!
200,mais il y en avait plus que le DV normal je crois!
Bon bah je vais me garder mon DVGG tout seul comme un....
je te l'echange contre le vader normal
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
- Kerigan
- Old Staff MIB

et la marmotte...2ora a écrit :Je te rachète ton chrome et je garde mon DV pour avoir son p'tit copain à côté!
- Hagith
- POTJ

Yes, mais a l'époque j'avais pas 80€ a mettre en plusCyberLuke a écrit :Tout dépend du prix auquel tu touche le chromé. Car pour 80€ ou 70€ de plus tu as le peint je pense.
Oui the moon base, c'est ce que je me dis pour me consoler
- raphael71
- Staff MIB

merci pour le tableur, je suis entrain de le modifier je te l'enverais dans la semaines prochaine
tres bonne base de travail
tres bonne base de travail
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net