Modérateur : Staff MIB
J'ai laissé passé cet episode...Snorkies a écrit :J'ai vu les 8 premiers épisodes . . . et j'ai trouvé que ça avançait encore moins vite que les autres saisons![]()
Mais on ne doit pas rater l'introduction de la saison 3. Je trouve que c'est super bien foutu . . . Un peu à l'image de l'introduction de la saison 2 . . . Après . . .
Pour ceux qui ne se souviennent plus bien de ce qui se passaient en saison 1 et 2 il y a un épisode récupitulatif dimanche à 18h05
Je regarderai du coin de l'oeil aussi alorsSnorkies a écrit :Je te dirai demain, je ne l'ai pas vu non plus
Snorkies a écrit :J'ai vu les 8 premiers épisodes . . . et j'ai trouvé que ça avançait encore moins vite que les autres saisons![]()
Mais on ne doit pas rater l'introduction de la saison 3. Je trouve que c'est super bien foutu . . . Un peu à l'image de l'introduction de la saison 2 . . . Après . . .
Pour ceux qui ne se souviennent plus bien de ce qui se passaient en saison 1 et 2 il y a un épisode récupitulatif dimanche à 18h05
J'ai vu la saison 3.TK-842 a écrit :Je déterre ce topic car j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 3 ce soir. C'est trés prometteur. A priori, TF1 ne mise pas vraiment dessus vu le jour de diffusion et surtout l'heure tardive. En tout cas, j'éspère être en mesure de regarder tous les episodes cette année.
C'est fini à la 4emRdel83 a écrit :J'ai vu la saison 3.TK-842 a écrit :Je déterre ce topic car j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 3 ce soir. C'est trés prometteur. A priori, TF1 ne mise pas vraiment dessus vu le jour de diffusion et surtout l'heure tardive. En tout cas, j'éspère être en mesure de regarder tous les episodes cette année.
Le dernier épisode est particulièrement surprenant.
Par contre, je me demande bien comment ils vont faire pour en faire 3 ou 4 saisons de plus.
Ouf ! J'avais entendu qu'ils comptaient faire durer la série jusqu'en 2010.DarkFan a écrit :C'est fini à la 4emRdel83 a écrit :J'ai vu la saison 3.TK-842 a écrit :Je déterre ce topic car j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 3 ce soir. C'est trés prometteur. A priori, TF1 ne mise pas vraiment dessus vu le jour de diffusion et surtout l'heure tardive. En tout cas, j'éspère être en mesure de regarder tous les episodes cette année.
Par contre, je me demande bien comment ils vont faire pour en faire 3 ou 4 saisons de plus.
il semble bien que 3 saisons soient encore prévusRdel83 a écrit :Ouf ! J'avais entendu qu'ils comptaient faire durer la série jusqu'en 2010.DarkFan a écrit :C'est fini à la 4emRdel83 a écrit : J'ai vu la saison 3.