25 euros de frais de dossier + 21% de TVA (sur le prix + les frais d'envois) + ....Fell a écrit :AKIRA94 a écrit :ah !! ils nous aiment à la douane !!!Henki a écrit :Eh oui j'ai gagné 6/9 raffles mais je viens aussi de gagner la douane
le neyo, déclaré à 50 $ a été taxé à 26 euros !!!![]()
Ha ouaiss ils se lachent!!! Perso cette année en Belgique dès que ça vient des states, ils font payer 10€ en plus
RAFFLES!!!!!!! Gagné et perdu
Modérateur : Staff MIB
-
- SAGA
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Via ABX ???Fell a écrit :AKIRA94 a écrit :ah !! ils nous aiment à la douane !!!Henki a écrit :Eh oui j'ai gagné 6/9 raffles mais je viens aussi de gagner la douane
Ha ouaiss ils se lachent!!! Perso cette année en Belgique dès que ça vient des states, ils font payer 10€ en plus
ça ça m'étonne pas et d'ailleurs je ne comprends pas, car ces 10€ (avant c'était 9) c'est le transport (du dépôt à chez toi) qui t'es facturé, cherchez l'erreur quand vous acheter un proders et que vous avez déja payé les FDP

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Et ils te compte aussi 9 ou 10€ de port en plus ?
Moi j'ai eu le cas les 2 fois ou j'ai reçu des colis transités par eux l'année dernière, surfacturation de 9€ en plus pour le transport de chez eux à chez moi
Moi j'ai eu le cas les 2 fois ou j'ai reçu des colis transités par eux l'année dernière, surfacturation de 9€ en plus pour le transport de chez eux à chez moi

c'est du flan…
-
- SAGA
Tous mes colis reçu par Taxipost +9.90Solo..., Han Solo a écrit :Et ils te compte aussi 9 ou 10€ de port en plus ?
Ici par ABX c'est direct la douane
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Taxipost taxe aussi maintenant… super…
ça je comprend pas qu'on paye les FDP et qu'ils sont encore facturés par le service de livraison national
ça je comprend pas qu'on paye les FDP et qu'ils sont encore facturés par le service de livraison national

Dernière modification par Solo..., Han Solo le 03 juil. 2007 14:26, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE
En fait c 9€ et des poussières, j'ai arrondiSolo..., Han Solo a écrit :Via ABX ???Fell a écrit :AKIRA94 a écrit : ah !! ils nous aiment à la douane !!!
ça ça m'étonne pas et d'ailleurs je ne comprends pas, car ces 10€ (avant c'était 9) c'est le transport (du dépôt à chez toi) qui t'es facturé, cherchez l'erreur quand vous acheter un proders et que vous avez déja payé les FDP

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est ce que le gars m'avait répondu "le transport entre l'entrepot et chez vous".
c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE
Mouais pas super catholique comme explication et procédéSolo..., Han Solo a écrit :c'est ce que le gars m'avait répondu "le transport entre l'entrepot et chez vous".

Comme dirait la princesse Léia:
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
c'est ma femme qui a fait le chèque pour EMS, la facture arrive après !!baronfel a écrit :ca fait pas beaucoup d'un certain point de vue car ce n'est pas les 19.6 % qui tue mais les frais de dossier.AKIRA94 a écrit :ah !! ils nous aiment à la douane !!!Henki a écrit :Eh oui j'ai gagné 6/9 raffles mais je viens aussi de gagner la douane
le neyo, déclaré à 50 $ a été taxé à 26 euros !!!
Si ce n'est pas ca, je voudrais bien jeter un oeil sur ton bordereau JADE.
- Shagad Renak
- Episode I
Chez ABX on m'avait dit que les 9,90 euros c'était les frais de dédouanement... 

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;